Certains endroits font des classements de puissance. Chez Cageside, nous réalisons un rapport de stock.
Dans cette série hebdomadaire, nous identifions trois Superstars (ou groupes de Superstars) qui sont en train de monter, et trois qui évoluent dans la direction opposée. Après une semaine chargée qui comprenait Raw XXX et Royal Rumble 2023beaucoup de fortunes ont été changées.
Dans cet esprit, voyons quel stock a le plus diminué cette semaine :
Stock bas # 3: Oncle Howdy
Royal Rumble 2023 était un très bon spectacle, les seules parties ternes de l’événement étant liées à Uncle Howdy. Le visuel surréaliste de Howdy plongeant dans l’abîme après un match de Mountain Dew Pitch Black, ratant sa cible, puis explosant sans raison, résume parfaitement pourquoi ce gadget n’a aucun sens et ressemble à une perte de temps pour tout le monde.
Stock bas #2 : Elias et Baron Corbin
Elias et Corbin ont eu les deux temps de survie les plus courts sur les 29 lutteurs qui sont montés sur le ring lors du match Royal Rumble masculin de 2023. Corbin était juste là pour se faire mâcher et cracher par Brock Lesnar et Seth Rollins, tandis que les commentateurs se demandaient ouvertement si babyface Elias avait même des fans. Ces gars-là ont été rapidement expulsés du match Rumble comme deux idiots.
Stock bas #1 : Karrion Kross
En parlant de idiots, personne n’a eu une pire semaine que Karrion Kross. Kross a passé le mois ou les deux derniers à menacer de retirer Rey Mysterio, pour perdre le match contre lui le Remettre à sa palce. Kross a enchaîné avec une performance complètement oubliable dans le match Royal Rumble. Les commentateurs l’ont qualifié de signe avant-coureur, mais il a duré moins de cinq minutes et a été le deuxième homme éliminé dans le match. Il n’a eu aucun impact sur le Royal Rumble et était indiscernable d’un jabroni à carte basse.
Voyons maintenant quel stock a le plus augmenté cette semaine :
Faire le plein #3 : GUNTHER
GUNTHER est un homme fait après sa performance extrêmement impressionnante dans le match Royal Rumble, où il a battu le record de Rey Mysterio pour la plus longue durée de survie dans un Rumble de 30 joueurs. GUNTHER a duré du début à la fin, a éliminé Drew McIntyre et Sheamus tout seul, a eu une confrontation avec Brock Lesnar et a affronté Cody Rhodes pendant plus de sept minutes pour clôturer le match.
Faire le plein #2 : Cody Rhodes et Rhea Ripley
Rhodes et Ripley ont remporté leurs matchs respectifs du Royal Rumble, bloquant leurs places pour les matchs pour le titre et les événements principaux potentiels à Wrestle Mania 39.
Ripley l’a fait à la dure, durant plus d’une heure et rejoignant le très petit groupe de lutteurs qui ont remporté un match Rumble en tant que participant numéro un. Cody a eu un chemin beaucoup plus facile en raison de son tirage au sort en tant que numéro 30.
Bianca Belair et Roman Reigns ont dominé la WWE pendant une grande partie des deux dernières années, mais ces vainqueurs du Royal Rumble semblent être enfin ceux qui peuvent éliminer les champions actuels à WrestleMania.
Stock Up # 1: Sami Zayn et la lignée de sang
Sami Zayn a trahi Roman Reigns à Grondement royal, brisant le chef tribal dans le dos avec une chaise en acier après avoir été mis dans une position impossible. Tout cela faisait partie d’un angle de clôture du spectacle qui a duré plus de 13 minutes et reçoit le niveau d’éloges “le meilleur de tous les temps” en raison de la formidable narration à long terme et des performances de Zayn, Reigns, Jey Uso et de tous les autres dans l’anneau. Cody Rhodes pourrait avoir le titre garanti Wrestle Mania 39mais le match que presque tout le monde veut voir sur la grande scène est Roman Reigns contre Sami Zayn.
Voilà, Cagesiders. D’après vous, quelle action a le plus changé cette semaine ?