UN Dynamiter plein à craquer de grande lutte terminée avec Escalera de la Muerte – le dernier match de la série Best of Seven entre The Elite et Death Triangle pour le championnat AEW Trios.
Kenny Omega & The Young Bucks ont riposté après un déficit de 3-1 pour amener le premier “Game Seven” au Forum de Los Angeles depuis que les Showtime Lakers ont vaincu les Detroit Pistons pour remporter le titre NBA 1988. Momentum n’était pas sur Rey Fenix. Du côté de Penta El Zero M & PAC, mais aucune des deux équipes n’a commencé à avoir l’air effrayée ou anxieuse dans le match en échelle.
Les échelles allaient évidemment être utilisées car tout le monde essayait d’être le premier à tirer l’une des ceintures suspendues au-dessus du ring pour gagner le match, la série et les titres. Mais ils étaient surtout utilisés comme armes. Les tables ont également été très utilisées.
Au milieu des gros spots extrêmement douloureux, cette affaire sans disqualification indique également qu’Alex Abrahantes et Brandon Cutler s’impliquent. Cette séquence s’est terminée avec le bâtard craquant la main d’Omega avec le marteau qui a été un incontournable pendant une grande partie de cette querelle. Cela a conduit à la folie comme Penta frappant Matt avec un Fear Factor sur une échelle drapée entre un autre et les cordes, et Omega clouant Fenix avec One Winged Angel sur la même configuration. PAC a essayé de lui faire payer ça avec Black Arrow, mais Kenny s’est mis à genoux là-dessus.
De là, Omega a pu grimper et obtenir ses mains mutilées pour libérer l’une des sangles.
À peu près le résultat que nous attendions depuis le moment où nous savions que The Elite serait de retour. Mais cela n’enlève pas grand-chose à la qualité de la lutte, car les deux équipes ont livré du spectacle pendant deux mois et sept spectacles.
Match 1 (Équipement complet) – Le Triangle de la mort gagne grâce à l’utilisation du marteau par Fenix
Match 2 (23 novembre) – Victoire du Triangle de la mort pour monter 2-0 après que Penta ait utilisé le marteau
Match 3 (30 novembre) – L’Elite gagne pour faire la série 2-1 après que Fenix ait empêché Penta d’utiliser le marteau
Match 4 (14 décembre) – Le triangle de la mort monte 3-1 grâce à l’utilisation du marteau par Penta
Match 5 (21 décembre ; pas de disqualification) – L’élite gagne pour faire 3-2 malgré l’utilisation du marteau par Fenix
Match 6 (28 décembre ; les chutes comptent n’importe où) – L’Elite gagne pour égaliser la série à 3, beaucoup de pillage, pas de marteau
Match 7 (11 janvier; match en échelle) – L’élite gagne lorsque Kenny Omega décroche une ceinture de championnat malgré sa main brisée par un marteau
Obtenez des résultats complets et une couverture complète de l’édition du 11 janvier de Dynamiter ici.