Il se peut très bien que ce soit une règle non écrite dans AEW selon laquelle presque tous les lutteurs doivent faire partie d’une équipe ou d’une faction. Swerve Strickland a respecté ce plan de match lors de l’épisode d’hier soir (21 décembre) de Dynamiter quand il a tendu un piège à l’ancien partenaire de tag Keith Lee et a créé une nouvelle écurie appelée Mogul Affiliates.
Rick Ross était sur place pour faire ses débuts avec ce nouveau groupe composé de Strickland, Parker Boudreaux et d’un grand tatoué effrayant.
Les commentateurs d’AEW ne connaissaient pas l’identité de l’homme mystérieux de Swerve lorsqu’il a attaqué Keith Lee, mais nous avons maintenant plus d’informations. Son vrai nom est Granden Goetzman, et il a joué au baseball dans les ligues mineures de 2011 à 2019 pour des organisations comme les Rays de Tampa Bay, les Astros de Houston et les Cardinals de St. Louis. Il n’a jamais atteint la Major League Baseball et est passé à une ligue mexicaine en 2021.
Selon Fightful, l’ancien joueur de baseball de 30 ans s’entraîne à l’école de Jay Lethal depuis un certain temps, et ses débuts à l’AEW sont prévus depuis au moins quelques semaines.
Quant à Boudreaux, jusqu’à présent, il faisait partie de la faction d’Ari Daivari connue sous le nom de TrustBusters. Daivari a répondu sur Twitter à la nouvelle direction soudaine de Parker :
Pour autant que je sache, AEW n’a pas encore donné de nom à Goetzman en kayfabe, alors voici la partie amusante où vous pouvez faire part de vos propres suppositions dans les commentaires ci-dessous.
Pensez-vous que Swerve Strickland peut trouver un moyen de faire fonctionner cette nouvelle faction malgré le manque d’expérience de Boudreaux et Goetzman ?