Vidéo : l’arbitre permet aveuglément que le match se poursuive avec le combattant inconscient, qui se lève alors et tape sur une bande effrayante

La veille de l’UFC San Antonio, le Texas a accueilli le Fury FC 76, un événement qui a présenté un spectacle horrible en raison de l’arbitrage incroyablement inepte.

Dans l’événement principal, Edgar Chairez – qui était un ancien concurrent de l’UFC Rivaux Série – Il a repris Gianni Vasquez. Au quatrième tour, Chairez a verrouillé un triangle désagréable qui a visiblement endormi Vasquez – un fait qui a été répété à plusieurs reprises lors d’émissions par des commentateurs, y compris l’actuel poids welter de l’UFC Alex Morono.

L’arbitre Frank Collazo a regardé la prise pendant environ 30 secondes, au cours desquelles Vasquez était inconscient, pour être autorisé à continuer malgré plusieurs personnes assises à côté de la cage criant à Collazo que Vasquez était sorti. Chairez s’est ensuite déplacé vers le brassard, un mouvement qui a vraiment réveillé Vasquez et l’a fait cliquer après la scène irresponsable.

Regardez la vidéo du moment effrayant ci-dessous.

MMA Fighting a reçu une déclaration du porte-parole de TDLR Tela Mange en réponse au clip qui devient maintenant viral.

“TDLR est conscient des inquiétudes concernant l’arbitrage dans l’un des combats de la nuit dernière”, a déclaré Mang à MMA Fighting samedi. «Tous les officiers du TDLR reçoivent une formation continue et nous surveillons chaque combat pour assurer la cohérence du commandement.

“Les officiels de combat pour chaque compétition sont toujours choisis conjointement avec les promoteurs.”

Samedi, les responsables de la promotion ont publié une déclaration sur la page Facebook du Fury Fighting Championship en réponse à la performance de l’arbitre.

“C’est le travail de l’arbitre de protéger un combattant lorsqu’un combattant ne peut pas se protéger. Lors de l’événement principal d’hier soir, l’arbitre n’a pas réussi à le faire”, indique la promo. “Bien que le travail d’arbitre soit l’un des plus difficiles du sport, la nécessité d’une formation adéquate et continue aiderait à atténuer un tel incident.

“Nous n’embauchons, ne formons ni ne sélectionnons d’arbitres pour nos spectacles, mais nous serions plus que disposés à mener une refonte et une refonte du processus de sélection et d’entraînement.”

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top