Vidéo: Jake Paul et Tommy Fury s’affrontent physiquement à Londres pour la confrontation du 26 février

La sécurité est rapidement intervenue lorsque Jake Paul et Tommy Fury se sont affrontés sur le ring pour leur match de boxe du 26 février en Arabie saoudite.

Paul et Fury se sont retrouvés nez à nez sur le ring lors du combat Artur Beterbiev contre Anthony Yarde samedi à Londres. Ils ont rapidement dû être séparés après que Paul ait mis un doigt sur la joue de Fury torse nu. Les officiels en chemise rouge ont rapidement gêné avant que les choses ne deviennent sérieuses.

Après avoir échangé quelques propos trash, ils ont réussi à s’affronter officiellement sans coups de poing. Ils n’ont jamais cessé de parler. Le demi-frère de Fury, le champion incontesté de boxe poids lourd Tyson Fury, a gloussé au bord du ring.

La réservation du 26 février, qui a lieu à Diriyah, en Arabie saoudite, est la troisième fois que Paul et Fury sont réservés l’un en face de l’autre. Le combat était initialement prévu pour le 26 février avant d’être repoussé un jour.

Le combat Paul contre Fury se déroulera sur huit rounds à 185 livres et sera diffusé sur ESPN + et BT Sport.

Paul (6-0) est à trois mois de sa plus grande victoire à ce jour, une décision sur l’ancien pivot des poids moyens de l’UFC Anderson Silva sur le ring de boxe. Fury (8-0) s’est battu le plus récemment en avril dernier, remportant une décision sur Daniel Bocianski.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top