Tour d’horizon des rumeurs : Vince vendant la WWE, le refoulement des lutteurs, le titre Regal, plus encore !

Spéculer sur les rumeurs entourant la lutte professionnelle est un passe-temps favori de nombreux fans, peut-être juste après avoir regardé les matchs. Dans cette chronique quotidienne, nous examinons les dernières rumeurs émises par le moulin à rumeurs de lutte professionnelle.

Rappel important : les rumeurs ne sont que cela : des rumeurs. Rien de tout cela n’a été confirmé comme un fait, cela ne fait que circuler dans le moulin à rumeurs de la lutte professionnelle. Nous suivons l’exactitude des rumeurs dans une fonctionnalité hebdomadaire appelée Rumor Look Back que vous pouvez trouver ici. Rappelez-vous, prenez tout avec un grain de sel.

Rumeurs du jour :

  • Bien qu’il soit clair que la vente de la WWE à l’Arabie saoudite n’est pas le “fait conclu” dont il était question mardi soir, il reste beaucoup de spéculations sur le fait que cela pourrait encore arriver. Il est alimenté par le libellé précis des démentis et l’absence de tout commentaire de la WWE sur l’histoire même si elle semblait avoir un effet sur le cours de l’action.
  • En discutant des tweets signalant faussement une vente et de leur impact sur les échanges de mercredi matin, David Faber de CNBC a déclaré avoir entendu “des acheteurs potentiels dire qu’il n’est pas très clair si Vince McMahon voudrait vraiment vendre cette chose”.
  • Dave Meltzer, de Wrestling Observer Radio, a déclaré que Vince McMahon avait commencé à parler aux Saoudiens d’une éventuelle vente peu de temps après sa “retraite” en juillet.

  • Sur The Ringer Wrestling Show, David Shoemaker a déclaré que Vince McMahon était de retour au siège social de la WWE cette semaine et “travaillait presque exclusivement sur la vente de l’entreprise”.
  • Dans un récent épisode de son podcast What Happened When, Conrad Thompson a affirmé avoir entendu dire que si Nick Khan aidait à faciliter la vente de la WWE, il gagnerait un bonus d’une valeur “plus que le contrat TV d’AEW est d’un an”.
  • “Il y a eu plusieurs lutteurs qui m’ont dit qu’ils quitteraient la WWE si l’entreprise finissait par être dirigée par l’Arabie saoudite”, Sean Ross Sapp tweeté.
  • Un rapport de Fightful Select a également déclaré qu’il y aurait probablement un “rejet” des talents si Vince prenait en charge la création.
  • Le nouveau titre WWE de William Regal est vice-président, Développement mondial des talents, par PW Insider.
  • Insider dit également que X-Pac et Kane devraient être à l’épisode du 30e anniversaire de Brut le 23 janvier. Ric Flair, Kurt Angle et Tatanka ont tous taquiné des apparitions sur leurs réseaux sociaux et/ou podcasts.

Si vous avez entendu parler de rumeurs intéressantes que vous aimeriez ajouter, n’hésitez pas à les publier dans la section des commentaires ci-dessous. N’oubliez pas qu’il s’agit de rumeurs et qu’elles ne sont pas confirmées comme des faits, alors veuillez les prendre comme tels. Et consultez notre Rumor Look Back hebdomadaire ici pour garder une trace de la fréquence à laquelle les rumeurs s’avèrent exactes.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top