Tour d’horizon des rumeurs : retour de Naomi, Bayley au Japon, croisement Raw/SmackDown, plus encore !

Spéculer sur les rumeurs entourant la lutte professionnelle est un passe-temps favori de nombreux fans, peut-être juste après avoir regardé les matchs. Dans cette chronique quotidienne, nous examinons les dernières rumeurs émises par le moulin à rumeurs de lutte professionnelle.

Rappel important : les rumeurs ne sont que cela : des rumeurs. Rien de tout cela n’a été confirmé comme un fait, cela ne fait que circuler dans le moulin à rumeurs de la lutte professionnelle. Nous suivons l’exactitude des rumeurs dans une fonctionnalité hebdomadaire appelée Rumor Look Back que vous pouvez trouver ici. Rappelez-vous, prenez tout avec un grain de sel.

Rumeurs du jour :

  • Bien qu’il n’y ait rien d’officiel sur Naomi, Bryan Alvarez a déclaré sur Wrestling Observer Live qu’il avait l’impression qu’elle reviendrait à la WWE.
  • Pendant ce temps, PW Insider note que Bayley est au Japon pour soutenir l’apparition de Sasha Banks à Lutte Royaume 17. Ce que tout cela implique n’est pas clair, mais cela pourrait simplement être un ami étant là pour un ami et rien de plus.
  • Fightful Select dit qu’il n’est pas prévu de ralentir l’utilisation de lutteurs sur les deux marques à l’avenir, en particulier en ce qui concerne les querelles impliquant The Bloodline.

  • Ils disent aussi que pendant que Summer Rae était dans les coulisses de Lundi soir brut cette semaine, il n’est actuellement pas prévu de la ramener à temps plein.
  • Dave Meltzer a mentionné sur Wrestling Observer Radio que les problèmes de visa sont à blâmer pour certains lutteurs du Royaume-Uni qui n’apparaissent pas sur WWE ou NXT TV ces derniers temps.

Si vous avez entendu parler de rumeurs intéressantes que vous aimeriez ajouter, n’hésitez pas à les publier dans la section des commentaires ci-dessous. N’oubliez pas qu’il s’agit de rumeurs et qu’elles ne sont pas confirmées comme des faits, alors s’il vous plaît, prenez-les comme tels. Et consultez notre Rumor Look Back hebdomadaire ici pour garder une trace de la fréquence à laquelle les rumeurs s’avèrent exactes.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top