Tour d’horizon des rumeurs : plan de Sami Zayn, changement de Rousey, retour de Vince, Wyatt, plus !

Spéculer sur les rumeurs entourant la lutte professionnelle est un passe-temps favori de nombreux fans, peut-être juste après avoir regardé les matchs. Dans cette chronique quotidienne, nous examinons les dernières rumeurs émises par le moulin à rumeurs de lutte professionnelle.

Rappel important : les rumeurs ne sont que cela : des rumeurs. Rien de tout cela n’a été confirmé comme un fait, cela ne fait que circuler dans le moulin à rumeurs de la lutte professionnelle. Nous suivons l’exactitude des rumeurs dans une fonctionnalité hebdomadaire appelée Rumor Look Back que vous pouvez trouver ici. Rappelez-vous, prenez tout avec un grain de sel.

Rumeurs du jour :

  • Sur Wrestling Observer Radio, Dave Meltzer a mentionné qu’il y a quelques semaines, la WWE ne prévoyait pas que Sami Zayn remporte le match Royal Rumble masculin. En remontant plus loin, Meltzer dit que l’histoire de Zayn avec The Bloodline était initialement prévue pour ne durer que trois semaines, mais la WWE a continué parce que Sami s’est remis.
  • Fightful Select dit Ronda Rousey Remettre à sa palce la défense du titre féminin contre Raquel Rodriguez lors de l’épisode du 30 décembre était initialement prévue pour Royal Rumble 2023. Début décembre, il y avait une idée de réserver Bianca Belair contre Charlotte Flair et Ronda Rousey contre Rhea Ripley en tant que Wrestle Mania 39 matchs pour le titre féminin.

  • Le site poursuit en disant qu’avant que Rousey n’abandonne le titre de Flair, Ronda “a été présentée avec plusieurs options créatives, mais elles n’ont pas fonctionné”. La WWE a ensuite pris la décision de déplacer le match Rousey contre Rodriguez au 30 décembre et de faire battre Rousey par Flair pour le titre.
  • Selon PW Insider, Vince McMahon a été repéré à Titan Towers cette semaine, et on dirait qu’il est de retour dans son ancien bureau.
  • Selon Meltzer, Bray Wyatt est répertorié comme le babyface numéro un sur le Remettre à sa palce marque.
  • Meltzer affirme également que Natalya “est blessée” et pourrait ne pas être prête à temps pour le match féminin du Royal Rumble.
  • Fightful note que parce que le premier match de Mark Briscoe sur Dynamiter était un ajout tardif à l’émission, le temps a dû être coupé du match de Darby Allin et du segment Family Therapy afin de faire de la place pour Briscoe contre Jay Lethal.

Si vous avez entendu parler de rumeurs intéressantes que vous aimeriez ajouter, n’hésitez pas à les publier dans la section des commentaires ci-dessous. N’oubliez pas qu’il s’agit de rumeurs et qu’elles ne sont pas confirmées comme des faits, alors veuillez les prendre comme tels. Et consultez notre Rumor Look Back hebdomadaire ici pour garder une trace de la fréquence à laquelle les rumeurs s’avèrent exactes.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top