Spéculer sur les rumeurs entourant la lutte professionnelle est un passe-temps favori de nombreux fans, peut-être juste après avoir regardé les matchs. Dans cette chronique quotidienne, nous examinons les dernières rumeurs émises par le moulin à rumeurs de lutte professionnelle.
Rappel important : les rumeurs ne sont que cela : des rumeurs. Rien de tout cela n’a été confirmé comme un fait, cela ne fait que circuler dans le moulin à rumeurs de la lutte professionnelle. Nous suivons l’exactitude des rumeurs dans une fonctionnalité hebdomadaire appelée Rumor Look Back que vous pouvez trouver ici. Rappelez-vous, prenez tout avec un grain de sel.
Rumeurs du jour :
WrestlingNews.co a entendu dire qu’il y avait eu des discussions à la WWE sur la possibilité de faire un match “Pitch Black” à Grondement royal: “La source n’avait pas plus de détails sur la structure/les règles du match mais une source de l’entreprise pense que le match est pour Bray Wyatt.”
- Concernant le retour potentiel de Vince McMahon à la WWE, Dave Meltzer écrit dans le Wrestling Observer Newsletter de cette semaine que le talent est plus heureux avec son départ, et “le sentiment général au sein de l’entreprise est que les choses vont tellement mieux sans McMahon là-bas.”
- Selon The Observer, les gens de la WWE pensent que Sasha Banks reviendra éventuellement dans l’entreprise, mais ils n’ont aucune idée de quand cela se produira.
- Bien qu’il semble que nous sachions quel est le prochain mouvement de Sasha, le WON dit qu’il a été silencieux en ce qui concerne la femme avec qui elle a quitté la WWE, Naomi : “Rien n’a été dit à son sujet. On nous a dit qu’elle devait prendre une décision »entre rester à la maison, retourner à la WWE sans Banks ou lutter ailleurs.
Fightful mentionne que la WWE prévoit de s’assurer que l’épisode du 30 décembre de Remettre à sa palce mettant en vedette le retour de John Cena est un événement incontournable.
- En ce qui concerne les informations selon lesquelles Matt Riddle a été envoyé en cure de désintoxication par la WWE après avoir échoué à un deuxième test de dépistage de drogue, Meltzer note que la gestion par la société de la situation de Riddle ne correspond pas à sa politique de bien-être existante : “… soit la WWE a secrètement changé sa politique ou quelque chose ça ne colle pas. »
- Tony Khan a toujours prévu que Chris Jericho remette le titre mondial Ring of Honor à Claudio Castagnoli à Bataille finale, mais le vice-président principal du SCT, Sam Linsky, était à l’origine contre Jericho apparaissant sur PPV pour une marque autre que AEW, par Meltzer. À un moment donné, Khan a changé ses plans pour faire le changement à Équipement completmais finalement la direction est venue.
Si vous avez entendu parler de rumeurs intéressantes que vous aimeriez ajouter, n’hésitez pas à les publier dans la section des commentaires ci-dessous. N’oubliez pas qu’il s’agit de rumeurs et qu’elles ne sont pas confirmées comme des faits, alors s’il vous plaît, prenez-les comme tels. Et consultez notre Rumor Look Back hebdomadaire ici pour garder une trace de la fréquence à laquelle les rumeurs s’avèrent exactes.