Stone Cold ne dira jamais “jamais” à un autre match à moins que ce ne soit contre Cena

Steve Austin (je suis sûr qu’il n’a jamais donné une mauvaise interview de sa vie) était l’invité de Ryan Satin dans le 100e épisode de FOX Sports. hors de caractère fichier audionumérique.

Les deux hommes ont discuté d’une grande variété de sujets, dont la star de la couverture de WWE 2K23, John Cena, que Stone Cold n’avait jamais rencontré au cours de sa carrière légendaire. Bien qu’Austin le regrette, il admet que ce ne sera pas à ce stade de leur vie et de leur carrière :

« Travailler avec lui serait un vrai moment fort. J’avais beaucoup de points importants. Ce serait quelque chose de vraiment spécial parce qu’il y a quelque chose à propos de John auquel les gens s’accrochent dans leurs jeux. C’est un talent très spécial. Ce serait génial d’avoir un match avec lui. Mais cela arrivera-t-il un jour ? Non, mais je pense très bien à John.”

Austin a également beaucoup parlé de son match contre Kevin Owens l’an dernier. Wrestle Mania 38 au Texas. Rattlesnake était pointilleux sur sa créativité, mais savait que KO devait être son partenaire de danse – la décision a été confirmée quand Owens n’a pas répondu à certains des coups durs qu’un Stone Cold rouillé a placés :

“Je les ai refusés plusieurs fois jusqu’à ce qu’ils reviennent avec différentes créations. KO était toujours dans la conversation, je l’ai supporté parce que j’aime ce gars, il est génial.

“À l’intérieur, je lui cognais tellement la tête contre le sol parce que je n’avais pas donné de coup de poing depuis 19 ans. Quand nous avons fini, je lui ai dit: “Mec, je ne peux pas croire que tu ne m’as pas donné de reçu là-bas”. C’est le cœur bon enfant de KO.

“Je pense qu’il est très excité d’être là et je suis très excité d’être avec lui. Nous avons parlé un peu, nous avons tout arrangé, vous voyez ce qui se passe.”

Il a beaucoup parlé de la façon dont il s’était préparé (ce qui impliquait beaucoup de cardio et d’entraînements Celtic Warrior de Sheamus – en particulier l’épisode de Becky Lynch. Il n’est monté sur le ring que la semaine avant le spectacle et a également été très apprécié par le gars qui l’a aidé avec ça, Drew Gulak). Malgré tout cela, recommencerait-il ?

“Ne dites jamais jamais. Si les étoiles s’alignent à nouveau, bon sang, cela pourrait se reproduire, n’est-ce pas ?

Dommage pour lui et Cena, les stars ne s’alignent jamais.

Écoutez l’intégralité de la conférence de Satin & Stone Cold Ici.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top