Spoilers AEW Rampage pour le 13 janvier: angle de célébrité, titre TNT, Street Fight, plus!

AEW s’est rendu au Kia Forum à Los Angeles, en Californie, pour l’épisode d’hier de Dynamiteroù ils ont également enregistré l’épisode de demain soir (13 janvier) de Carnage.

AEW a annoncé plusieurs matchs pour la carte vendredi soir. Voyons comment les résultats se sont déroulés, grâce aux spoilers de F4WOnline et Wrestling Observer Radio :

  • Darby Allin a conservé le championnat TNT avec une victoire sur Juice Robinson. Allin a épinglé Robinson après avoir décroché le Coffin Drop.
  • Daddy Ass et The Acclaimed sont sortis sur le ring, où ils ont été interrompus par les Ass Boys. Il semble qu’Austin et Colten Gunn seront bientôt en compétition pour les titres de balises AEW. Il convient de noter que Max Caster a bâclé son rap d’entrée et avait besoin d’une refonte.
  • Les rois du trône noir ont vaincu Ortiz et Eddie Kingston. Malakai Black et Brody King ont remporté la victoire après que Julia Hart et Buddy Matthews se soient impliqués. Ortiz et Kingston ont eu du mal à s’entendre après le match.
  • Paul Walter Hauser a été interviewé sur le ring par Renee Paquette. Danhausen l’interrompit. Il voulait le prix Golden Globe de Hauser en raison du fait qu’il était le premier vendeur de marchandises d’AEW. Le groupe de talons de Jeff Jarret est sorti et cela a conduit à un angle où Jarrett a frappé Hauser avec une guitare.
  • Ruby Soho et Willow Nightingale ont battu Tay Melo et Anna Jay dans un Street Fight. Soho a frappé son finisseur sur des punaises pour remporter la victoire.

Prévoyez-vous de vérifier Carnage vendredi soir?

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top