SPOILER pour Stand & Deliver go home edition de WWE NXT

La WWE a enregistré l’épisode du 28 mars de NXT avec sa diffusion en direct régulière hier soir (21 mars) au Performance Center d’Orlando. Cela aurait été fait pour que toutes les personnes impliquées puissent se concentrer sur la direction de la région de Los Angeles pour le spectacle du week-end WrestleMania de la marque. Kiosque et livraison.

Voici au moins certaines des choses que nous verrons sur le chemin du retour au PLE mardi prochain, grâce aux spoilers de PWInsider :

• Axiome Il a remporté une bataille royale pour se qualifier pour la dernière place du match d’échelle de Stand & Deliver pour le championnat nord-américain.

Le champ comprenait Apollo Crews, Bryson Montana, Charlie Dempsey, Dabba-Kato, Damon Kemp, Dante Chen, Dijak, Natan Frazer, Drew Gulak, Edris Enofe, Javier Bernal, Jinder Mahal, Malik Blade, Odyssey Jones, Oro Mensah, Quincy Elliot . , Scrypts, Xyon Quinn et Hank Walker. Frazer a été le dernier à être éliminé. Le propriétaire du titre Wes Lee était dans les commentaires.

Tyler Bate Déf. de Wagner. Bate était sorti avec le Chase U, et après le match, Joe Gacy est apparu sur grand écran pour se moquer du groupe, jurant de prendre le contrôle de l’école d’Andre Chase. Kiosque et livraison.

Eddy Thorpe (anciennement Karl Fredericks du Nouveau Japon) déf. Naissance de Myles

Inde Hartwell Déf. Ivy Nile et Sol Ruca se qualifient pour le match de classement du championnat féminin NXT dans Stand & Deliver dans Triple Threat ‘Last Chance’

Les lutteuses actuellement qualifiées (Tiffany Stratton, Gigi Dolin, Zoey Stark et Lyra Valkyria) ont été montrées en train de se regarder autour de la salle. Il n’a pas été révélé ni mentionné par la championne en titre Roxanne Perez.

Drew Gulak Déf. Hank Walker a raté l’arbitre grâce à l’attaque de Charlie Dempsey

Tony D’Angelo et Channing “Stacks” Lorenzo Déf. Josh Briggs et Brooks Jensen. Si Briggs & Jensen avaient gagné, ils auraient été ajoutés au match de championnat Stand & Deliver’s Tag.

Les championnes féminines Kiana James et Fallon Henley étaient sur le terrain après le match. James a commencé à embrasser Jensen, que Brooks aimait. Briggs & Henley ne l’a pas fait.

• La signature de Grayson Waller et Johnny Gargano a donné lieu à une bagarre. Waller a signé pour le match non confirmé et a coupé une promotion sur son passé sur NXT, y compris une fois que Gargano a été emballé de la marque. Johnny s’est déguisé en caméraman pour l’attaquer, ce qui a conduit à une rupture.

Gargano a ensuite donné un aperçu de ses antécédents dans les matchs non confirmés, mais cela n’était peut-être que pour la foule en direct sur PC.

pour vous exciter davantage Kiosque et livraison?

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top