Ryan Bader se moque de la rémunération divulguée du Bellator 290, dit qu’il gagne “8, 9 fois plus” qu’à l’UFC

Ryan Bader se débrouille plutôt bien en tant que champion des poids lourds du Bellator, bien mieux que ce que son salaire divulgué indiquerait dans sa dernière défense de titre.

Bader a terminé le Fedor Emelianenko, désormais à la retraite, au premier tour de l’événement principal samedi dernier au Bellator 290 pour conserver son championnat. Après l’événement, la California State Athletic Commission a divulgué le salaire des combattants pour l’événement à MMA Fighting, qui a révélé que Bader avait gagné 150 000 $ pour le combat pour le titre sur CBS, tandis qu’Emelianenko avait gagné 100 000 $.

Alors que ceux qui pratiquent le sport depuis longtemps sont conscients du fonctionnement de la rémunération des combattants dans ces circonstances, pour ceux qui sont plus récents dans l’espace, ces chiffres peuvent sembler un peu bas. C’est parce que c’est le cas, et cela ne peint pas tout le tableau.

“Non, j’ai gagné beaucoup plus”, a déclaré Bader sur L’heure MMA. « Vous comprenez souvent cela. Ils publieront cela et les gens se diront: ‘Fedor n’a gagné que 100 000 $ pour ce combat?’ Non. Je ne me battrais pas si je faisais ça.

“C’est un travail pour moi et je gagne le genre d’argent dont il est difficile de s’éloigner – marcher dans une cage à notre niveau, et à quel point nous sommes bons, et laisser cet argent sur la table. Les plus gros joueurs, là-dedans, les champions, ce genre de choses, c’est divulgué, mais Bellator nous traite très, très bien et je sais qu’ils traitent Fedor encore mieux.

Bader, 39 ans, a signé avec Bellator en 2017 après une course de 20 combats avec l’UFC. Depuis qu’il a rejoint la promotion, “Darth” a remporté des titres dans les divisions des poids lourds et des poids lourds légers, détenant même les deux ceintures simultanément pendant un certain temps.

Bader a vu les deux côtés de la médaille pour le salaire des combattants en ce qui concerne l’UFC et le Bellator, et est à peu près sûr qu’il a pris la bonne décision en passant à ce dernier quand il l’a fait car il est beaucoup plus en sécurité financièrement.

“Oh ouais, comme huit, neuf fois plus [than the UFC paid me]”, a expliqué Bader. «Écoutez, nous savons qu’ils ont publié ces chiffres, et c’est la même chose avec l’UFC, mais Bellator prend soin de nous. Je n’ai jamais été aussi heureux.

“J’adore l’ambiance là-bas. Les gens là-bas, j’ai appris à les connaître depuis 2017 et je n’ai que de bonnes choses à dire à leur sujet depuis et je n’ai jamais regretté d’être venu une fois.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top