ROH avance vers son prochain événement PPV. Il a été annoncé que Super carte d’honneur aura lieu le 31 mars depuis le Galen Center de Los Angeles. Cette date coïncide avec la semaine de WrestleMania à Hollywood, techniquement au SoFi Stadium d’Inglewood, en Californie.
ROH a publié une bande-annonce officielle de l’émission avec un appel nominal des champions annoncé. Claudio Castagnoli, les Briscoes, Samoa Joe, Wheeler Yuta, Athena et Brian Cage, Bishop Kaun et Toa Liona sont tous mentionnés par leur nom.
Le vendredi 31 mars, les fans de lutte professionnelle du monde entier se rendront à Los Angeles pour l’un des événements les plus attendus de l’année. Ring of Honor présente Supercard of Honor LIVE du Galen Center à l’USC. Les billets seront mis en vente le vendredi 27 janvier à 10h PT pic.twitter.com/5SCbncrUSM
— ROH – Ring of Honor Wrestling (@ringofhonor) 12 janvier 2023
“L’un des événements les plus attendus de l’année”, c’est tout à fait le battage médiatique. Tony Khan aura du pain sur la planche dans le département de jumelage pour être à la hauteur de cette affirmation. L’événement principal doit être spécial.
Aucun adversaire évident sur la liste AEW ne se démarque en ce moment pour défier Claudio pour le championnat du monde ROH. Rush a fait pression pour le combat sur les réseaux sociaux en tant que confrontation de doubles champions du monde. Ce combat est dans l’esprit de Rush depuis sa confrontation avec Claudio lors de la bataille royale des trois rois du casino de Noël à 300 000 $ sur Carnage.
Il y a aussi la possibilité que Khan ouvre la porte interdite. Denise Salcedo a rapporté que Khan avait dit au Dynamiter foule hier soir que des talents d’autres promotions du monde entier seront présentés sur le ROH PPV.
Tony Khan a donc déclaré à la foule que pour ROH SUPERCARD of HONOR, il mettra en vedette des talents d’AEW et d’autres promotions du monde entier.
– Denise « Hollywood » Salcedo (@_denisesalcedo) 12 janvier 2023
Cela correspond à l’idée que ROH et NJPW pourraient unir leurs forces pour le prochain chapitre de la programmation hebdomadaire de ROH. Si tel est effectivement le cas, alors Claudio pourrait se défendre contre une star du NJPW. Il faudrait que ce soit quelqu’un d’assez grand pour vendre des billets mais aussi capable d’encaisser la perte. Je ne suis pas un expert du paysage actuel du NJPW, cependant, un nom me vient à l’esprit comme un match cool. Claudio contre Hiroshi Tanahashi.
Tanahashi et ses beaux cheveux étaient en tête d’affiche du Porte Interdite PPV perd contre Jon Moxley dans un combat de championnat du monde intérimaire AEW. Pour clarifier, rien n’indique que Tanahashi soit disponible. C’est juste une idée pour qu’une digne star de l’événement principal fasse la une Supercarte d’honneur. ROH pourrait utiliser la connexion Blackpool Combat Club entre Claudio et Moxley pour organiser le combat.
ROH a montré à l’époque de Tony Khan que le combat pour le titre mondial ROH n’a pas à clore le spectacle. FTR contre Briscoes dans une chute de 2 sur 3 pour le ROH World Tag Team Championship a pris la première place sur La mort avant le déshonneur. Avec les Briscoes entrant en tant que champions, un méga match vient à l’esprit en tant qu’attraction principale de l’événement. Briscoes contre Young Bucks.
Ces équipes d’étiquettes légendaires ont une histoire ancienne et récente. En se concentrant uniquement sur les rencontres de championnat directes de la ROH, le record est de 3-2-1 en faveur des Briscoes au fil des ans avec aucun changement de titre dans ces compétitions. Ils ne se sont pas affrontés depuis 2018. L’année dernière Supercarte d’honneur, les Young Bucks ont fait une apparition surprise pour une soirée superkick d’attaque sournoise sur Dem Boys. Le remboursement attend.
Qui espérez-vous voir combattre Claudio Castagnoli et les Briscoes pour l’or ROH à Supercarte d’honneur?