Récapitulatif et réactions de NXT New Year’s Evil 2022: quand tout s’effondre

Bienvenue à nouveau, garçons et filles. Le mal du nouvel an vient à vous en direct du même endroit d’où viennent tous les spectacles NXT, alors faisons la fête. Claire est votre autre hôte de fête avec le plus, alors, comme toujours, faites attention à tout ce qu’elle écrit. Revenez ensuite ici pour un contexte et une signification plus profonde.

Parlons Le mal du nouvel an!


De toutes les choses que j’ai vues cette semaine, c’est l’une d’entre elles

Eh bien, c’était nul comme l’enfer. Le match de championnat NXT entre Bron Breakker et Grayson Waller s’est terriblement terminé. Je ne vais pas lui donner beaucoup de mots parce que je vais juste dégénérer en une diatribe en colère. Mais voici le maigre.

Au début du match, la corde du milieu s’est détachée du ring après que Bron y soit entré en collision. Grayson et Bron ont lutté autour de lui pendant que les arbitres et l’équipe du ring le remettaient en place. Je n’y ai pas pensé à l’époque, à part qu’ils ont surréservé le match.

Avance rapide jusqu’à la fin et cette corde du milieu est revenue en jeu. Cette fois, Grayson a essayé de capitaliser sur un incroyable genou haut. Bron a donné un coup de pied à deux, bien sûr, mais il était à terre. Grayson a grimpé la corde du milieu, elle s’est effondrée à nouveau et il est tombé du ring. Et non, ce n’était pas réel parce que l’arbitre a commencé à compter.

Pour faire court, Grayson a perdu le match en raison d’un décompte. C’est beaucoup pour protéger Grayson et une fin terrible pour un match de championnat. Bron avait l’air mécontent et Waller était furieux. C’était pisse pauvre au mieux. Avant le générique de clôture, Shawn Michaels a annoncé un match en cage entre les deux hommes à NXT Vengenace, ce qui pique pas mal ma curiosité. C’est super pour plusieurs semaines à partir de maintenant mais terrible pour le moment.

La chose la plus hilarante est que Booker T l’appelle une “anomalie qui se produit assez souvent”. Le fait que ce soit une anomalie signifie que cela ne peut pas arriver assez souvent, mais je suppose que la WWE redéfinit les mots maintenant puisque cela s’est produit deux fois dans un match.


Cravate toxique

Je vais essayer quelque chose de différent ici et juste noter quelques pensées pendant que je regarde. Les grondements sont du pur chaos, c’est donc une façon plus facile d’écrire :

Cora Jade est la première à partir

Sol Ruca tire un Kofi avec un poirier à l’extérieur du ring et fait preuve d’un athlétisme incroyable. si elle peut le mettre ensemble dans le ring, son mouvement et ces dons naturels lui permettront de faire un long chemin. J’attends avec impatience son match contre Alba Fyre la semaine prochaine. Ce match, combiné au fait qu’elle soit l’une des cinq dernières émissions, NXT est haut sur elle.

Toxic Attraction a éliminé Indi Hartwell, ce qui, espérons-le, aura des implications sur toute la ligne.

Elektra Lopez est petite. Elle a été éliminée puis s’est assurée que Wendy Choo était éliminée après que Wendy ait atterri sur son oreiller.

Zoey Stark a éliminé Nikkita Lyons, qui suit et j’apprécie la continuité.

Les quatre derniers ? Alba Fyre, Attraction toxique et Valkyrie. Cora, est revenue pour éliminer Valkyrie, et Toxic Attraction a éliminé Alba. Et avec chaque femme pour soi, cela signifiait que Gigi Dolin et Jacy Jayne faisaient face à l’impensable : se battre.

Au début, Jacy faisait comme si elle ferait une faveur à son amie. Elle a presque quitté le ring mais Gigi lui a crié d’arrêter. Jacy a répondu avec un coup de pied rapide à l’estomac de Gigi, et les deux se sont affrontés. C’est jusqu’à ce qu’ils tombent tous les deux du ring simultanément.

Après avoir regardé la rediffusion instantanée, les arbitres ont déclaré une égalité. Par conséquent, les deux femmes ont gagné. Bien sûr, ils l’ont annoncé plus tôt dans la nuit lors d’une interview avec McKenzie, donc ce n’était pas vraiment une surprise.

La bonne chose? Nous obtenons un match à triple menace où Roxanne jouera à des jeux d’esprit contre les deux femmes et les jouera l’une contre l’autre.


Activités parascolaires

La fidélité coûte cher

Mes sentiments sur Dijak sont assez clairs. Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un gros meh. C’est peut-être pourquoi la chose la plus convaincante dans son match avec Tony D’Angelo était, eh bien, Tony D’Angelo. Au début du match, Stacks a pris un coup sûr pour The Don, ce qui a donné à Tony une ouverture sur laquelle il a capitalisé. Dijak, réalisant que Stacks présentait un problème, a menotté le bras droit de Tony au tendeur où il est resté pendant la majeure partie du match.

Mais après avoir vu Tony subir de nombreuses punitions, Stacks a fait ce que tout membre fidèle de la famille fait : il a supplié son patron de le laisser prendre un autre coup pour son patron. C’est alors que Tony a attrapé Stacks et lui a dit qu’il n’était pas son patron. il est de la famille. Tony embrassa Stacks sur le front, le repoussa et encaissa l’attaque imminente de Dijak pour le L.

C’est toute une évolution pour Tony D et un joli travail de personnage. Le match n’était pas terrible non plus, mais cela signifie que Dijak fait maintenant face à Wes Lee, contrairement au personnage beaucoup plus intéressant.

Désappointé

J’attendais avec impatience Indus Sher contre Brothers Creed. Presque autant que Booker T. Alors, considérez-moi découragé que Veer ne se soit pas présenté et à la place, Jinder Mahal a surpris les Creeds avec une attaque sournoise. Et c’était tout. Aucune concordance. Cette chose qu’ils ont construite pendant des semaines ne s’est tout simplement pas produite. Je survivrai mais je suis dans mes sentiments en ce moment.

Suivre

Julius Creed voulait un match avec Jinder pour venger le beatdown et son frère. Malheureusement pour lui, ce n’était pas dans les cartes. Donner un L à un ancien champion de la WWE n’est jamais une chose terrible pour quiconque dans NXT. Le fait qu’il était inférieur à 100% était également en faveur de Julius. Ce fut un bon match, Julius étant très agressif dans la chute, mais ne pouvait tout simplement pas battre Jinder dans son état actuel.

Pas de garçon

Eh bien, Pretty Deadly a échoué au test du gant. Les choses ont mal commencé lorsque leurs premiers adversaires étaient The Rockers. Non, pas Shawn et Marty, mais Flyin’ Bryan Williams & Slammin’ Jammin’ Jimmy Jackson. C’était un W facile pour Pretty Deadly, et New Day les a appelés sur leur BS. New Day a lancé un véritable défi sous la forme de Malik Blade & Edris Enofe. Malik et Edris ont donné de la concurrence aux anciens champions, mais cela n’a pas suffi. Briggs & Jensen étaient les suivants… jusqu’à ce qu’ils ne le soient plus. Leur musique a frappé mais la caméra les a vus battus dans les coulisses. Alors, bien sûr, leurs assaillants ont pris leur place.

Gallus est de retour.

Pretty Deadly ne voulait pas de statique avec Gallus et a rapidement attrapé ces mains et a pris un L.

NXT a apparemment organisé un match entre Gallus et New Day, même si cela n’a jamais été la stipulation indiquée. Un peu plus de clarté à la fin aiderait, mais au moins nous avons obtenu une correspondance solide avec ce gant.

Dans l’ensemble, je suis en retrait sur ce match dans son ensemble. Gallus contre New Day pourrait être vraiment amusant cependant.

Stratusfaction

Tiffany Stratton est de retour ! Elle était la personne évidente derrière ces comptes à rebours Happy New, mais ce n’est pas une mauvaise chose dans ce cas. Sa promo était un peu rude. Je ne sais pas si elle a oublié ses lignes, a été jetée par la foule ou si c’était prévu de cette façon, mais elle semblait un peu perdue au milieu de tout cela.

Après son apparition, nous avons eu un étrange segment de style paparazzi dans le parking. Un chat tenant une caméra a félicité Katana Chance et Kayden Carter d’être les plus anciennes championnes en titre de la NXT féminine. Pendant que ces deux-là sont entrés dans le bâtiment, Tiffany a quitté le bâtiment. Le paparazzo a essayé de lui poser une question alors qu’elle se dirigeait vers sa voiture, mais elle a refusé de répondre. Sooo, oui, cela semblait plutôt inutile.

Bon essai

Hank Walker a fait de son mieux mais Charlie Dempsey l’a vaincu. Comme il se doit. Hank continue d’avoir l’air prometteur, tandis que Dempsey est féroce.

Grand retour en force

Tyler Bate revient la semaine prochaine !

Le restaurant Lui

Carmelo Hayes s’est trouvé un restaurant et un cahier. Il a parodié le gimmick d’Apollon et même si c’était vraiment insultant, ça n’allait pas aussi loin que je voulais vraiment le rendre drôle. Même avec Trick Williams berçant un masque de luchador pour voir le monde à travers les yeux d’Axiom, c’était désagréable pour deux gars qui tuent normalement tout ce qu’ils font. Comme la plupart des Le mal du nouvel ance n’était en aucun cas un échec complet, mais c’était simplement moyen.

Plus tard, Axiom et Apollo ont discuté d’unir leurs forces. Ce qui, évidemment, est la bonne décision.


Ce n’était pas un spectacle horrible mais ce n’était pas génial non plus. C’était juste là en arrière-plan. Le grondement était amusant parce que les grondements sont généralement toujours amusants, mais il n’y avait pas grand-chose dans la série qui m’excitait. Ou m’a distrait de toute la laideur qui se passe dans les coulisses de la WWE. C’était un spectacle moyen qui m’a laissé à désirer dans beaucoup d’endroits, avec quelques moments lumineux éparpillés partout.

Note : C

C’est ma note et je m’y tiens. À ton tour.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top