Prédire l’ordre des matchs au Royal Rumble 2023

C’est une chose de prédire les gagnants et les perdants à Royal Rumble 2023mais que diriez-vous de deviner l’ordre des matchs pour l’événement ?

Grondement royal a lieu ce soir (samedi 28 janvier) depuis l’Alamodome de San Antonio, Texas, avec la carte principale commençant à 20h00 HE, en direct sur Paon (aux États-Unis) et WWE Network (partout ailleurs).

La WWE a annoncé cinq segments différents pour la carte principale de cet événement. Voici ma vision subjective de l’importance de chacun de ces cinq segments, classés du plus important au moins important.

  1. Royal Rumble Hommes
  2. Roman Reigns contre Kevin Owens
  3. Royal Rumble féminin
  4. Bray Wyatt contre LA Knight
  5. Bianca Belair contre Alexa Bliss

Événement principal

Les deux matchs du Royal Rumble seraient normalement sérieusement envisagés pour la place de l’événement principal, mais ce n’est pas le cas cette année. Cela a beaucoup à voir avec le triste état du match féminin du Royal Rumble au cours de la préparation du combat de ce mois-ci. Hier matin, seules sept femmes étaient annoncées pour le match. Quelques noms supplémentaires ont rejoint la liste hier soir, mais le message de la WWE selon lequel le match féminin n’est pas aussi important que le match masculin a été fort et clair tout au long du mois. Le match féminin a besoin de beaucoup d’aide.

Le seul autre match qui a au moins la moindre chance de participer à l’événement principal est Roman Reigns contre Kevin Owens, car le championnat WWE Universal est en jeu. Il est cependant extrêmement peu probable que cela se produise. Depuis que la WWE a ajouté un deuxième Rumble à la carte en 2018, un match Rumble a toujours été placé à la place de l’événement principal. Le Rumble masculin a été l’événement principal quatre années de suite et le sera probablement à nouveau en 2023.

Roman Reigns contre Kevin Owens

La clé pour comprendre le reste de cette carte est de savoir où placer Roman Reigns contre Kevin Owens. Roman Reigns a ouvert le Grondement royal carte en 2020 et 2022, et cela pourrait très bien se reproduire cette année. Cependant, quand Owens et Reigns se sont battus à Royal Rumble 2021leur match a été placé juste avant l’événement principal, pris en sandwich entre les deux matchs différents de Rumble.

Roman Reigns a déclaré que Sami Zayn aura son “dernier test” ce soir. Doit-il y avoir un segment dans les coulisses entre Sami et Roman à un moment donné ce soir afin de clarifier ce que cela signifie? Roman a-t-il besoin d’avoir une conversation avec Sami sur la façon dont Sami a défié ses ordres en se présentant sur Remettre à sa palce cette semaine? Si l’une de ces conversations doit avoir lieu avant le match de Roman, alors le match de Roman n’ouvrira pas le spectacle. Si ces conversations doivent avoir lieu après le match de Roman, alors son match ouvrira probablement le spectacle.

Le fait est que le placement de Roman dans le match dépend de la façon dont vous pensez que son histoire avec Sami se déroulera ce soir. Je pense qu’il y a des possibilités plus intéressantes pour Sami plus tard dans la nuit si le match de Roman ouvre la carte, donc je mets Reigns dans le segment 1.

Cela me donne la carte suivante :

Segment 1 : Roman Reigns contre Kevin Owens
Segment 2 :
Segment 3 :
Segment 4 :
Segment 5 : Royal Rumble Hommes

Tout le reste

Je n’ai pas considéré le match Royal Rumble féminin comme première place parce que la WWE n’a jamais ouvert de carte avec un match Rumble. La question principale est de savoir si cela ira dans le segment 2 ou le segment 3.

Pour que le segment 3 soit viable pour un Rumble, il faudrait probablement un très long match dans le segment 4, afin de laisser plus de temps entre les deux Rumbles dans le segment 3 et le segment 5. Ni le match de Wyatt ni le match de Belair ne sont un bon ajustement pour ce rôle, donc je mets le Rumble féminin dans le segment 2 (si je sauvegardais le match de Roman pour le segment 4, alors le Rumble féminin aurait plus de sens dans le segment 3).

Les deux matchs restants (Belair contre Bliss, Wyatt contre Knight) sont quelque peu liés l’un à l’autre, étant donné l’implication d’Oncle Howdy dans chacun d’eux. Par conséquent, je peux les voir être réservés comme un forfait dans les segments 3 et 4. Le segment 3 est un endroit difficile à suivre après un Rumble dans le segment 2, donc je vais mettre le match le moins important à cet endroit. Dans ce cas, cela signifie que Belair passe au segment 3.

Cela aiderait si je savais quel type de configuration était nécessaire pour le match Pitch Black de Wyatt. Il y a un scénario où ce match doit aller dans le segment 1, s’il nécessite une configuration compliquée qui a le plus de sens à faire avant le début de la carte principale.

Carte finalisée

Voici donc ma prédiction finale pour l’ordre des matchs à Grondement royalainsi que des suppositions sur les heures de match de cloche à cloche :

Segment 1 : Roman Reigns contre Kevin Owens (20)
Segment 2 : Royal Rumble féminin (59)
Segment 3 : Bianca Belair contre Alexa Bliss (9)
Segment 4 : Bray Wyatt contre LA Knight (11)
Segment 5 : Royal Rumble Hommes (57)

C’est ma prédiction pour l’ordre des matchs à Grondement royal. Quel est ton?

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top