NXT réserve plusieurs matchs pour le titre pour Vengeance Day 2023

NXT a tenu cette semaine son épisode spécial de télévision “New Year’s Evil”, avec deux matchs qui pourraient / détermineraient les prochains prétendants au titre dans les divisions par équipe et féminines, respectivement.

Tout d’abord, Pretty Deadly a tenté de lancer un Gauntlet pour avoir le droit d’obtenir leur revanche contre The New Day. Ils ont échoué lorsqu’un Gallus de retour a éliminé Briggs & Jensen pour voler leur place et a traversé Elton & Kit en route pour gagner le match pour eux-mêmes.

Il n’a pas été précisé s’ils prendront la place de Pretty Deadly dans le match pour le titre par équipe, mais ils l’ont taquiné autant avec un regard fixe avec Xavier Woods et Kofi Kingston.

Nous devrons rester à l’écoute là-dessus.

Plus tard dans l’événement principal de la soirée, 20 femmes ont frappé le ring pour une bataille royale pour trouver le prochain challenger pour le championnat de Roxanne Perez. Les quatre derniers sont revenus à Gigi Dolin, Jacy Jayne, Alba Fyre et Lyra Valkyria. Cora Jade, qui a été éliminée la première et a continué à revenir pour essayer de tout gâcher pour Valkyria, qui l’a éliminée, a finalement réussi à la fin, éliminant à la fois Lyra et Fyre.

Cela ne laissait que Toxic Attraction pour le comprendre. Jayne a taquiné comme si elle le donnerait à Dolin et s’éliminerait mais Dolin n’entendrait rien de tout cela. Au lieu de cela, ils se sont battus.

Et puis se sont éliminés exactement au même moment de toute façon. Tous deux ont été déclarés vainqueurs du match.

Ce sera donc une triple menace à Jour de la vengeance le samedi 4 février 2023 à Charlotte, en Caroline du Nord.

Enfin, Shawn Michaels a annoncé que Bron Breakker défendra son championnat NXT contre Grayson Waller dans un match Steel Cage. Cela s’est produit grâce à leur match plus tôt dans le spectacle qui s’est terminé par décompte lorsque Waller est tombé à l’extérieur après la rupture de la corde du milieu.

Cela a été considéré comme une conclusion insatisfaisante, et les mettre dans une cage en acier apportera une conclusion concluante à cette querelle.

Cela vous semble bon ?

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top