Mohamed Mokeef dit qu’il a subi une déchirure “partielle” de son MCL à l’UFC 286, prévoit de reprendre l’entraînement dans 6 à 8 semaines

Il semble que la blessure à la jambe de Muhammad Mukayev subie lors du dernier événement à la carte de l’UFC ne soit pas aussi grave qu’il n’y paraît.

Lors de la victoire de Mokaev au troisième tour contre Jafel Filho à l’UFC 286, le joueur invaincu s’est retrouvé dans une méchante serrure de jambe qui semblait très suspecte, sans parler de très douloureuse, et a refusé de taper. Mukaev a finalement réussi à se battre hors de position et à verrouiller un étranglement arrière nu pour mettre fin au combat dans les 30 dernières secondes, favorisant clairement la jambe gauche blessée après la victoire.

Jeudi, Mokaev a révélé qu’il serait absent pendant six à huit semaines en raison de la blessure, qu’il a également révélée être une “déchirure partielle” au deuxième degré de son MCL.

“Dans 6 à 8 semaines, je reprendrai l’entraînement”, a déclaré Mokaev. “Merci pour tous vos messages, j’ai eu énormément de soutien autour de mon genou ! C’est une saison de ceinture pour moi et mon peuple ! Je serai un jour un héros si Dieu le veut.”

Le joueur de 21 ans a également indiqué qu’il n’aura pas besoin d’une intervention chirurgicale pour une déchirure du MCL, mais prévoit de subir un autre examen lorsque l’enflure diminuera.

Depuis sa signature avec l’UFC, Mokaev a été 4-0 à l’intérieur de l’Octogone avec trois finitions à soumettre.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top