Le compte à rebours est lancé pour SuperFight. Le prochain événement en direct de MLW le 4 février à Philadelphie sera enregistré pour la télévision. L’attraction en tête d’affiche est une revanche entre Alexander Hammerstone et Jacob Fatu pour le championnat du monde des poids lourds MLW.
La gamme annoncée pour SuperFight comprend :
- Championnat du monde des poids lourds MLW : Alexander Hammerstone (c) contre Jacob Fatu
- Championnat du monde des poids moyens MLW : Lince Dorado (c) contre Delirious
- Championnat du monde poids plume féminin de la MLW : Taya Valkyrie (c) contre Billie Starkz
- Championnat DragonGate Twin Gate : Kzy & Big Boss (c) contre Little Guido & Ray Jaz
- John Hennigan contre Willie Mack
- Davey Richards contre Lio Rush
- No Ropes Catch Wrestling: Davey Boy Smith Jr contre Alex Kane
- Match de benne : NZO contre Microman contre Mance Warner contre un adversaire joker
- Bataille hardcore des bâtards : Rickey Shane Page contre 1 Called Manders
- B3CCA contre Delmi Exo
- Calvin Tankman contre AKIRA
- Sam Adonis contre La Estrella
- Samoan Swat Team (Lance Anoa’i & Juicy Finau) contre Mane Event (Midas Black & Jay Lyon)
Le grand changement a été l’adversaire de Taya Valkyrie dans la défense du championnat du monde poids plume féminin de la MLW. Delmi Exo était à l’origine sur le point de défier La Wera Loca, mais les plans ont changé pour que Billie Starkz reçoive l’appel. Apparemment, Cesar Duran a tiré quelques ficelles dans un avantage numérique en faveur de Taya.
Faire affaire avec la clientèle Azteca Lucha de Cesar Duran coûtera sans aucun doute à MLW un joli centime. Eh bien, la bonne nouvelle est que MLW a signé un nouvel accord de parrainage pour un afflux d’argent.
MLW a annoncé un partenariat avec BetOnline.ag en tant que sponsor et partenaire officiel des paris sportifs de la ligue. Le PDG de MLW, Court Bauer, a expliqué : « Le jeu sportif est intégré à toutes les formes de sports et un partenaire comme BetOnline va de pair avec MLW et notre produit distinct de sports de combat. Tout comme ils sont un leader dans l’espace de jeux sportifs en croissance rapide, MLW vise à diriger à une époque où la lutte professionnelle n’a jamais été aussi chaude, et nous attendons avec impatience toutes les façons dont ce partenariat se développera.
Dans le monde de l’hebdomadaire de MLW La fusion diffusé, Taya a conservé le titre poids plume dans un combat contre Trish Adora la semaine dernière. Taya était secondé par les mains peu scrupuleuses de Cesar Duran. Le champion profite de l’interférence physique de Duran pour gagner le match. Sam Adonis a fait ses débuts sous la direction de Duran pour une victoire rapide sur Johnny Patch. Adonis a également jeté une poubelle sur Microman. L’épisode a même diffusé un dandy d’un match entre YAMATO et Shun Skywalker dans DragonGate. Je donne ce coup de pouce pour aller vérifier.
L’épisode de cette semaine de La fusion propose trois concours. Microman, Lince Dorado et La Estrella font équipe contre Delirious, Mini Abismo Negro et Azteca 33 pour une action en trio. Microman et Lince ont l’occasion de sortir les ordures en se débarrassant de l’homme de main de Duran, Azteca 33. Sur la scène de l’équipe d’étiquettes, le SST (Samoan Swat Team) affronte le FBI (Full Blooded Italians). Les deux équipes se positionnent pour un tir au titre, et une victoire irait loin vers le but. De plus, le docteur Dax lutte contre Vinny Pacifico. Attendez-vous à ce que Dax inflige de la douleur.
Fusion MLW diffuse les jeudis à 20 h HE sur Pro Wrestling TV et frappe les ondes du câble le samedi à 20 h HE sur beIN SPORTS.
Partagez vos réflexions sur les événements de MLW.