Préparez-vous pour des nouvelles tapageuses.
MLW a annoncé une date officielle pour Alexander Hammerstone contre Jacob Fatu avec le championnat du monde des poids lourds MLW en jeu. Le match revanche de la rivalité aura lieu au SuperFight le 4 février à Philadelphie.
La rivalité a pris de l’ampleur lorsque Hammerstone a remporté Battle Riot III pour remporter un titre mondial à Fatu en 2021. À cette époque, Fatu était flanquée de l’unité Contra. Hammerstone a surmonté les chances de remporter l’or. Fatu s’est finalement séparé de Contra dans les retombées pour un virage babyface. Fatu a remporté Battle Riot IV, et son tir a été appelé pour SuperFight dans un match revanche de grande envergure. La tension personnelle semble s’être estompée au fil des ans, mais la tension concurrentielle reste élevée pour se battre pour le premier prix de MLW.
Les billets sont actuellement disponibles pour SuperFight (ici).
Si vous souhaitez simuler vous-même l’événement principal SuperFight, les nouvelles figurines articulées de MLW vous seront utiles. Hammerstone, Fatu, Killer Kross et Mads Krugger sont le premier lot à précommander via Boss Fight Studio.
Il existe également un pack d’accessoires disponible avec les ceintures de titre MLW et l’Opera Cup.
En attendant SuperFight, de nouveaux épisodes de La fusion sont prêts à être consommés les jeudis soirs à 20 h HE sur Pro Wrestling TV. L’épisode de la semaine dernière (#161) mettait en vedette Jacob Fatu en action contre Willie Mack. Chocolate Thunder avait de l’élan lors de ses débuts en MLW, mais le vent a tourné lorsque Mack a tenté un dropkick Coast to Coast. Mack a frappé la marque, cependant, il s’est blessé à la jambe à l’atterrissage.
Lorsque Mack a soulevé Fatu dans une tenue de pompier, sa jambe a lâché. Fatu a bondi avec un superkick, une chute samoane pop-up et un double tremplin moonsault pour terminer pour la victoire.
L’autre concours sur la carte était des trios lucha libre impliquant Microman, Laredo Kid et Kommander contre Gino Medina, Taurus et Mini Abismo Negro. Cette histoire était basée sur la rivalité entre Medina et Microman. À la fin, Gino a soulevé le mini dans une presse militaire. Taurus a chargé de harponner Laredo, mais Laredo a esquivé le taureau. Taurus est accidentellement entré en collision avec Médine. Microman a atterri en tête pour la broche gagnante. Selon la stipulation, Medina doit quitter MLW car elle est coincée dans la défaite.
Pour le nouvel épisode de cette semaine La fusion, les Bulldogs britanniques de la nouvelle ère arrivent en ville pour récupérer un héritage familial. Alex Kane a volé le trophée de l’Opera Cup au vainqueur légitime Davey Richards. L’Opera Cup a été apportée à MLW par Davey Boy Smith Jr. et la famille Hart pour restaurer la tradition du tournoi. Davey Boy n’est pas satisfait du traitement de la coupe par Kane et il vient chercher. Smith sera flanqué de Mark Billington et Thomas Billington, neveux de Dynamite Kid, pour lutter contre Kane, Myron Reed et M. Thomas du Bomaye Fight Club. Dans le combat pour le titre, Shun Skywalker doit défendre le championnat du monde des poids moyens de la MLW contre Lince Dorado. Cette émission marque le début du matériel de l’enregistrement de Fightland TV le 30 octobre 2022.
Partagez vos réflexions sur les événements de MLW.