MLW fait ses débuts sur la nouvelle maison de télévision ce soir avec le match pour le titre de Last Man Standing

MLW ouvre un nouveau chapitre mardi soir avec la reprise de Souterrain MLW en première sur REELZ.

MLW apporte les gros canons avec Alexander Hammerstone défendant le championnat du monde des poids lourds MLW contre EJ Nduka dans Last Man Standing comme événement principal de la soirée.

Cette querelle s’est intensifiée au cours des derniers mois en raison des attaques d’embuscade bon marché de Nduka. Nduka était fatigué d’attendre son opportunité, alors il a donné un coup de pied à la porte pour exiger une chance au titre mondial. Hammerstone n’est pas du genre à reculer, donc ce match a été fait. Titan contre titan dans Last Man Standing.

Écoutez la meilleure promo de Hammer de cette histoire. Hammerman va donner à Nduka une leçon sur ce qu’il faut pour être au sommet de la montagne musculaire. Comment réagira Nduka lorsque les choses se corsent ? (Ignorez la date annoncée à la fin de la vidéo. Évidemment, les plans ont changé. Le scénario l’a justifié alors que Nduka attend plus d’argent en raison du danger de Last Man Standing.)

L’émission mettra également en vedette Real1 NZO au micro avec des mots pour Jacob Fatu, les Bulldogs britanniques de la nouvelle ère dans la maison et Mance Warner à la recherche d’un combat. Ole Mancer est venu boire de la bière légère et botter des culs, et il n’a plus de bière.

MLW a révélé la chanson thème officielle de Souterrain MLW. Rock hard to, “Enemies With Benefits”, par Violent Idols.

Le fondateur de MLW, Court Bauer, a écrit une lettre pour les fans, nouveaux et anciens, qui ont participé à la balade.

Cher fan de MLW,

Cela fait plus de cinq ans que nous nous sommes lancés dans le retour de la Major League Wrestling. Pendant ce temps, nous avons introduit une nouvelle génération de lutteurs tout en mettant en valeur des talents doués qui avaient été sous-estimés et sous-utilisés ailleurs.

Ensemble, nous avons franchi des barrières en diffusant MLW dans 60 pays et en franchissant des étapes incroyables, des spéciaux en direct à nos nouvelles figurines Boss Fight Studio en passant par le Pay-Per-View.

En cours de route, vous avez aidé à construire les fondations de MLW en vous présentant et en nous soutenant. Qu’il s’agisse de nous regarder chaque semaine, de venir à nos émissions, de passer le mot sur les réseaux sociaux, d’acheter votre chemise MLW préférée ou simplement de parler de nous à un ami. Vous êtes le cœur de MLW.

Nous avons beaucoup enduré ensemble. D’une pandémie à des milliardaires qui tentent de paralyser le travail acharné que tant de gens ont mis dans votre ligue.

Depuis cinq ans, MLW est le secret le mieux gardé. Notre secret. Tout ce dont nous avions besoin était la plate-forme.

Maintenant, nous avons la plate-forme avec REELZ. Nous avons maintenant l’occasion de montrer au monde ce qu’est la Major League Wrestling, sa liste et ses fans.

Ce soir commence un nouveau chapitre pour nous.

Ce soir, et tous les mardis à 22h, MLW Underground sera sur l’un des 25 meilleurs réseaux de télévision par câble à REELZ.

Ce moment est plus que MLW. C’est une opportunité pour les lutteurs, les fans et le sport de la lutte professionnelle d’inaugurer un défi au statu quo.

MLW Underground est l’aboutissement de cinq années de sang, de sueur et de larmes de lutteurs, de personnel et d’équipage de MLW et nous ne pourrions pas être plus motivés pour être ici… le regarder avec vous sur REELZ aux heures de grande écoute à travers le pays.

Bienvenue dans le métro ! Rendez-vous ce soir 22h.

Sincèrement,

Cour Bauer

Le moment est venu pour MLW de franchir la prochaine étape de son voyage. Souterrain MLW premières mardi soir (7 février) à 22 h HE sur REELZ. Mettez-vous dans l’ambiance avec le froid ouvert pour la diffusion.

Avec le renouveau de Souterrain MLWça ne fait pas les hommes Fusion MLW est en train de s’éteindre. La fusion continuera à être diffusé les jeudis sur Pro Wrestling TV.

Dans l’épisode de la semaine dernière de La fusion, le Dr Dax a apporté la douleur à Vinny Pacifico pour la victoire via Saito suplex. Le duo Samoan Swat Team de Juicy Finau et Lance Anoa’i s’est régalé du buffet des équipes d’étiquettes dans MLW, et maintenant il est temps pour l’or. SST cherchait une chance pour le titre, mais le FBI (Full Blooded Italians) l’a interrompu à la place. Little Guido Maritato et Ray Jaz ont été vaincus avec le combo de double chute samoane de Finau et d’éclaboussures volantes d’Anoa’i.

Le La fusion l’événement principal a vu Microman, Lince Dorado et La Estrella renverser Delirious, Azteca 31 et Mini Abismo Negro. Estrella a eu une dispute avec Dorado et a renfloué le match. Dorado a fait le hot tag de Microman qui se déchaînait. Microman a tagué Dorado puis s’est lancé pour un crossbody volant sur Delirious et Abismo à l’extérieur. Dorado a terminé le travail avec une presse étoile filante pour épingler Azteca.

Souterrain MLW diffusé les mardis à 22 h HE sur REELZ. Fusion MLW diffuse les jeudis à 20 h HE sur Pro Wrestling TV et frappe les ondes du câble le samedi à 20 h HE sur beIN SPORTS.

Partagez vos réflexions sur les événements de MLW.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top