Marlon Vera enchaîne sur une performance décevante à San Antonio.
Chito a perdu une décision partagée contre Corey Sandhagen lors de l’événement principal de samedi, lançant deux cartes de pointage à son compatriote poids coq pour subir son premier revers en cinq matchs. Plus tard dans la soirée, Vera sort Twitter Pour faire une déclaration, et non pour trouver des excuses pour le résultat.
Et Vera a écrit: “Je n’avais aucune excuse aujourd’hui, ils ont échoué, souviens-toi juste de quelque chose que je n’arrêterai pas.” “C’est nul mais putain c’est la vie.”
Vera a également écrit une lettre en espagnol pour remercier les supporters de son Équateur natal.
Gracias a todos los ecuatorianos présente Hui! Intente y me quede corto pero nunca me quedaré donde estoy. Voir ce signe
– Chitofera (chitoveraUFC) 26 mars 2023
Avec la défaite, Vera fait un pas en arrière dans la lignée des prétendants profonds aux poids coq, mais la sortie ne durera probablement pas longtemps. Il a déclaré aux médias avant le combat qu’il ne supposait pas qu’il obtiendrait le titre de champion avec une victoire sur Sandhagen de toute façon avec l’ancien champion de 2e division Henry Cejudo défiant Aljamin Sterling pour le prochain titre UFC et menant la ligue. dans un flux continu.
“La façon dont les choses sont arrangées, c’est vraiment difficile à prévoir”, a déclaré Vera mercredi dernier. “tu as [Sean] O’Malley n°1 après sa victoire [Petr] Yan, tu as Merab [Dvalishvili] N ° 1 après avoir battu Yan. Yan n’était pas n°1 lors de son dernier combat et j’ai battu le gars et je suis devenu n°1, donc ça n’avait pas vraiment d’importance. Vous pouvez être numéro 10 et vous battre pour le titre. C’est tout ce que l’UFC veut que vous fassiez à ce stade, et donc je suis d’accord avec ça parce que je travaille, je gagne comme ils veulent que je gagne, et les fans m’encouragent. Il y a une raison pour laquelle c’est devant une cour. Il y a une raison pour laquelle je combats trois événements principaux d’affilée.
“Je continue juste à gagner de l’argent et finalement la ceinture viendra à moi, parce que plus tu poursuis les choses, plus elles pourraient s’éloigner de toi. Je vais juste avec le courant. Je sais que je travaille dur, donc je ne m’inquiète pas à propos de tout.”