Marlon Vera OK avec le tir au titre d’Henry Cejudo: “C’est un jeune homme, ils ont besoin d’attention”

Marlon Vera a deux théories sur le retour d’Henry Cejudo.

Cejudo revient d’une pause de trois ans en mai pour défier Aljamain Sterling pour le championnat des poids lourds à l’UFC 288, une réservation qui voit l’ancien champion des deux divisions affronter le reste de la liste de 135 livres – y compris Vera, qui siège actuellement à N ° 6 au classement mondial des combats de MMA.

Lorsqu’on lui a demandé son avis sur la situation, “Chito” a donné une réponse sympathique et intimidante.

“Il s’est cassé”, a déclaré Vera aux journalistes avant la confrontation de l’UFC à San Antonio. “A quoi ça sert de revenir quand tu prends ta retraite au sommet? Tu reviens parce que soit tu as besoin d’attention et ça te manque, soit tu as besoin d’argent.

“C’est un jeune homme, ils ont besoin d’attention.”

Vera a remporté quatre combats consécutifs et a monté une bobine de temps fort impressionnante alors qu’il gravissait l’échelle des poids coq, mais d’abord Le combattant ultime : Amérique latine Le leader n’a pas encore obtenu de chance pour le titre. Cory Sandhagen se bat samedi dans l’événement principal de l’UFC San Antonio, et bien que le vainqueur soit proche de cette opportunité de championnat, rien n’est garanti.

Cependant, revoir la valse de Cejudo dans le coup du titre ne dérange pas du tout Vera.

Tant mieux pour lui, dit Vera. “Si l’UFC me faisait ça, je serais tellement foutu pour ça. Je serais comme, ‘F *** ouais, f *** ligne. ‘ Quand ils font des choses pour vous, ça fait du bien, Donc s’ils le font pour lui, c’est bon pour lui.” “.

Contrairement à Vera, Sandhagen a concouru pour l’or UFC. Il a combattu Peter Yan pour le titre intérimaire des poids coq à l’UFC 267. Sandhagen a échoué dans les cartes dans un combat passionnant en cinq rounds, mais a rebondi avec un arrêt de Song Yadong en septembre dernier.

Les deux superstars de l’UFC San Antonio brillent fortement dans le mélange de concurrents, mais quel est exactement l’enjeu lorsque Vera et Sandhagen s’affrontent ?

“La façon dont c’est arrangé, c’est vraiment difficile de prédire les choses”, a déclaré Vera. “tu as [Sean] O’Malley n°1 après avoir battu Yan, tu as Merab [Dvalishvili] N ° 1 après avoir battu Yan. Yan n’était pas n°1 lors de son dernier combat et j’ai battu le gars et je suis devenu n°1, donc ça n’avait pas vraiment d’importance. Vous pouvez être numéro 10 et vous battre pour le titre. C’est tout ce que l’UFC veut que vous fassiez à ce stade, et donc je suis d’accord avec ça parce que je travaille, je gagne comme ils veulent que je gagne, et les fans m’encouragent. Il y a une raison pour laquelle c’est devant une cour. Il y a une raison pour laquelle je combats trois événements principaux d’affilée.

“Je continue juste à gagner de l’argent et finalement la ceinture viendra à moi, parce que plus tu poursuis les choses, plus elles pourraient s’éloigner de toi. Je vais juste avec le courant. Je sais que je travaille dur, donc je ne m’inquiète pas à propos de tout.”

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top