Marlon Vera détaille un impressionnant tatouage dans le dos du célèbre artiste Mister Cartoon

Marlon Vera aura un nouveau look avant son prochain combat.

Lorsque Vera entrera dans l’octogone avec Cory Sandhagen le 18 février pour participer à l’événement principal des poids coq de l’UFC Vegas 69, il arborera un tatouage au dos du célèbre artiste basé à Los Angeles, Mister Cartoon.

Compte tenu de l’expertise, de la notoriété et du coût de Mister Cartoon – il aurait facturé 50 000 $ à la légende du hip-hop Eminem pour son travail une fois, selon Variety – “Chito” a été époustouflé d’avoir pu faire faire une pièce par l’artiste.

“Il a tatoué des noms assez lourds à l’époque”, a déclaré Vera sur L’heure MMA. «Pas seulement des grands noms, des grands noms à leur apogée. Eminem, quand il explosait dans le monde entier, M. Cartoon a fait ses tatouages. Eminem disait dans des interviews : “Je ne me fais tatouer par Cartoon que parce que tu ne peux pas te le permettre.” Il disait ça dans une vidéo au monde et je me disais: ‘Putain de merde, ce gars a fait tout mon dos.’ “

Vera n’a pas mentionné ce qu’il a payé pour l’œuvre d’art, mais le tatouage très détaillé a dû lui coûter un joli centime car il comprend plusieurs références importantes à sa vie.

Dire qu’il est ravi de la pièce serait un euphémisme.

“C’est un gros coq au milieu qui représente les combats et moi qui grandissais en allant aux combats de coqs avec mon grand-père quand j’étais petit et mon père”, a déclaré Vera. “L’environnement fou dans lequel je dois vivre. Il y a un signe de la ville où je suis né, qui est Chone, il dit, ‘Bienvenue à Chone.’ Il y a des orangers parce que ça s’appelle la “ville d’Orange” où je suis né parce qu’il y a des orangers partout, et il y a une route qui fait le tour de mon dos et puis tu commences à voir des bâtiments, un masque de clown — qui est la spécialité de Cartoon — et un femme derrière le clown. La partie de clown, c’est moi qui fais toutes les conneries folles pour être là où je suis. La femme à l’arrière est la femme qui m’a poussé à être l’homme que je suis aujourd’hui. Ce sont des petites choses comme ça, et il y a un panneau dans la rue de la première maison que j’ai achetée.

“Ensuite, il a juste mis des nuages ​​et des lumières autour de l’ensemble, c’est un peu ce pour quoi il est célèbre. Ces belles lumières f ****** qui descendent, les nuages ​​et la merde. Je l’aime. Dix dos sur 10.

Heureusement pour Vera, il a gardé son compte bancaire en bonne santé pendant sa course à l’UFC, combattant pas moins de deux fois par an depuis 2016 et marquant des bonus de nuit de combat de 50 000 $ dans six de ses huit derniers combats.

Il n’est pas surprenant que Vera n’ait pas fini d’encrer son corps.

“J’ai tout mon estomac disponible”, a déclaré Vera. “Mon garçon Bert Krak, qui est mon pote de New York qui a fait les deux côtés de l’arrière de ma tête, il va faire le haut de ma tête la prochaine fois que je viendrai à New York. Ensuite, j’ai des taches dans la jambe. Mes bras sont pratiquement terminés. Je vais avoir mes doigts à un moment donné. J’ai de la place.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top