“Making it Maximum” est le digne successeur de “Fashion Files”

Les Cagesiders de longue date sauront que je ne jette pas à la légère l’affirmation faite dans ce titre.

La série YouTube / show-within-a-show de Breezango 2017-2018 était un brillant pro de la lutte campy. Tyler Breeze, Fandango et leurs nombreux collaborateurs – notamment Konnor et Viktor de The Ascension – ont créé une comédie pour adultes absurde qui a tiré le meilleur parti du cadre intrinsèquement ridicule dans lequel ils se trouvaient (principalement dans les coulisses de Remettre à sa palce).

Il a parodié et rendu hommage à d’autres cultures pop, allant de La loi et l’ordre pour Choses étranges… et dans une offre incroyable, nous a même donné plus Pics jumeaux que tout fan de catch appréciant David Lynch verrait à la télévision de la WWE. À travers tout cela, tout le monde a fait ce qui fait fonctionner tous les meilleurs gadgets. Ils se sont pleinement engagés.

La plupart des membres de l’équipe Maximum Male Models ont eu cette dernière partie depuis leur création. ma.cé et mån.sôör… eh bien, ils ont accepté l’orthographe de leurs noms, donc ça en dit long.

Depuis que Max Dupri a quitté le groupe et est redevenu LA Knight, cependant, l’acte a vraiment pris son envol. Malheureusement, à moins que vous ne consultiez la chaîne YouTube de la WWE le jeudi, vous avez probablement manqué “Making it Maximum”, l’offre de type “Fashion Files” de MMM. Mais je suis ici pour vous dire, vous devriez corriger cela.

Plutôt que les procédurales du réseau “Fashion Files” usurpées, “Making it Maximum” s’inspire du genre d’émission de téléréalité que vous trouverez sur Bravo. Le scénario principal se concentre sur la sœur de l’ancien personnage de Knight, Maxine Dupri, qui dirige MMM en son absence et est convaincue que le groupe a besoin d’un troisième modèle. mån.sôör n’est pas d’accord, alors que ma.cé peut à peine fonctionner dans le monde, et encore moins peser sur la politique des agences.

Les épisodes ont été bons, mais avec celui qu’ils ont sorti la semaine dernière, ils ont finalement atteint le statut de “Fashion Files”.

Par où commencer avec tout ce qui m’a fait craquer dans cette vidéo ? Avec la référence jetable de Rick Martel au départ ? Le visage de la constipation émotionnelle de ma.cé ?

Le sketch de la réunion d’équipe à 2:50 mérite son propre article. Je rigolais à propos de ma.cé “manquant” des choses aléatoires que ses coéquipiers ont mentionnées dans leur dispute quand j’ai été terrassé par Maxine canalisant LA Knight. Ensuite, le plan qui a révélé que ma.cé n’était pas en train de partir en trombe, mais au lieu de cela, a tout couronné.


Brennan Williams (l’ancien joueur de la NFL qui fait fonctionner cet acte après avoir tout essayé pour rendre RETRIBUTION divertissant) mérite une sorte de récompense pour le dernier tiers. Sa réaction à sa propre affiche manquante est un autre moment de rire aux éclats, et l’excitation qu’il manifeste après avoir trouvé «le centre de la ville» met parfaitement en place sa livraison découragée de la ligne de ne pas être digne d’y entrer.

Quoi qu’il en soit, regardez “Making it Maximum”. Comme “Fashion Files”, ça ne durera pas longtemps. Mais si plus de gens le trouvent, il durera plus longtemps … et peut-être même passera-t-il un peu de temps à la télévision.

Mais surtout, j’ai besoin que vous aidiez MMM à trouver leur petit bébé précieux petit bébé bébé fleur garçon. #WhereMace

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top