La WWE a utilisé Liv Morgan pour prouver que Rhea Ripley est une tueuse de sang-froid. Remettre à sa palce hier soir (3 mars).
La réservation était fondamentalement logique. Jusqu’à ce que Ripley tourne le dos à Morgan, les deux ont une longue histoire puisqu’ils étaient partenaires dans la poursuite du label d’or il y a seulement un an. Liv détient depuis le titre féminin de la marque bleue, donc la battre envoie un message plus fort à Rhea. LutteMania 39 rivale, la championne en titre Charlotte Flair.
Morgan a fait quelques attaques, y compris quelques fermetures, avant de sortir. Mais ses fans dévoués en veulent plus pour Liv, ce qui est clair comme la petite fille prise par les caméras de la WWE en train de pleurer pendant que Ripley était au premier rang de Capitol One Arena en train de crier après la reine.
Cela a donné un peu plus de puissance à l’histoire racontée par la WWE, mais c’était aussi un vrai gamin qui avait le cœur brisé après avoir vu sa personne préférée se faire botter le cul. Morgan le savait et, étant lui-même un fan passionné de lutte pour adolescents, il savait également comment améliorer les choses. Il l’a appelée au bord du ring après le match…
… et l’a amenée à trouver son chemin dans les coulisses pour plus de câlins, une signature et une promesse de construire une future équipe :
C’est comme ça que tu fais sourire les gens.