Le prochain match de rêve sur la route de Danielson vers MJF est…

Le 11 janvier Dynamiter à Los Angeles, Bryan Danielson et Konosuke Takeshita ont livré le meilleur match d’une série de grands matchs. Leur confrontation de près de 15 minutes comportait des mouvements impressionnants…

… beaucoup d’échanges de va-et-vient de la lutte sur tapis et des variétés frappantes …

… et nous a généralement rappelé pourquoi l’homme de 27 ans d’Osaka est l’une des étoiles montantes les plus rapides du secteur et pourquoi l’homme de 41 ans d’Aberdeen est l’un des meilleurs à l’avoir jamais fait.

À la fin, le dragon américain a prévalu lorsque Takeshita s’est évanoui en étant étiré. Il a obtenu une poignée de main de Danielson. Cela, combiné au fait de dire au champion du monde AEW Maxwell Jacob Friedman de lui embrasser le cul avant le match, était le prix de Konosuke pour la nuit.

Quant à Bryan ? Il a réussi à envoyer MJF courir comme un proverbial chien échaudé juste en se pavanant sur le ring. Mais il doit aussi continuer à gagner pour forcer Friedman à mettre la ceinture en jeu à Révolution dans un match d’Iron Man. La prochaine étape pour Danielson ?

Ça va régner.

Bandido contre Danielson est rejoint par Ricky Starks contre Jake Hager comme les seuls matchs annoncés pour mercredi prochain (18 janvier) au Save Mart Center de Fresno, en Californie.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top