AEW a annoncé que le premier match d’Adam Cole après avoir subi une longue et effrayante commotion cérébrale aura lieu le 24 juillet. Dynamiter mercredi prochain (29 mars), mais ils n’ont pas révélé l’adversaire.
Basé sur Wrestling Twitter – sur lequel je ne recommande pas de me baser, mais y prêter attention est un danger pour ma profession privée – un bon nombre de personnes pensaient que ce serait la façon dont Tony Khan annoncerait la signature de l’ancien Nouveau Japon. Étoile de Jay White. Mais Adam Cole n’est pas celui qui est venu rompre l’heure du conte avec M. Dynamiter ce soir.
Non, c’était Daniel Garcia de la Jericho Appreciation Society.
Dans le duel promotionnel qui a suivi, Gracia a énuméré ses réalisations récentes, comme sa victoire contre Bryan Danielson. Compte tenu de ce qu’il avait fait, Garcia se demandait pourquoi Cole méritait une grosse revanche et tous ces éloges. Qu’est-ce qui le rend si spécial?
Cela a donné à Panama City Playboy une chance de réitérer une excellente citation de la querelle WWE NXT avec Karrion Kross, répondant: “Quand ils sonnent, c’est ce qui me rend spécial.”
C’était une bonne préparation pour un match qui aurait dû être bon. J’espère que vous ne serez pas trop déçu.
C’est la seule chose actuellement réservée pour la semaine prochaine. Dynamiter Louis, même si Jeff Cobb de New Japan a dit qu’il venait affronter Kenny Omega. Il y aura une première après l’épisode. Tous les accèsLe retour de Cole et son ami vedette AEW, le Dr. Une nouvelle émission de télé-réalité sur les coulisses qui mettra en lumière sa relation avec Britt Baker.