Pas beaucoup de détails sur les raisons, mais AEW a annoncé un changement dans le match féminin réservé pour Dynamiter ce soir (25 janvier).
Pour les débuts de la promotion à Lexington, Kentucky , le fraîchement talonné Toni Storm devait affronter Ruby Soho et le Dr Britt Baker dans une triple menace . Mais Tony Schiavone a révélé dans une vidéo AEW Control Center qu’il s’agissait désormais d’un match en simple entre Storm et Soho. Un tweet de suivi a expliqué pourquoi…
Baker n’a pas lutté depuis qu’elle et la championne féminine AEW Jamie Hayter ont affronté Storm & Saraya à Los Angeles le 11 janvier.
Nous attendrons des nouvelles de sa blessure, mais sa présence dans ce match n’avait pas beaucoup de sens pour commencer. Elle et Hayter ont été victorieux il y a deux semaines, et l’histoire a continué sans eux alors que Toni et Saraya ont blâmé Hikaru Shida pour leur défaite et ont commencé un boeuf avec Soho lorsqu’ils ont sauté sur Willow Nightingale, l’amie et partenaire de Ruby, mercredi dernier.