Vince McMahon est de retour en tant que président exécutif de la WWE, où il dit qu’il “revoira nos alternatives stratégiques et maximisera la valeur” pour les actionnaires de l’entreprise. Plus précisément, Vince explorerait la possibilité de vendre l’entreprise.
Selon Dave Meltzer de Wrestling Observer Radio, le PDG Nick Khan a fait sa part plus tôt cette semaine pour faciliter une vente de la WWE, dans le but de conclure un accord d’ici cet été :
«Plusieurs entreprises de médias, les noms qui existent, sont tous à la chasse. Nick Khan était à Los Angeles… est allé au match de football lundi soir, donc il n’était pas à Brut. J’ai rencontré des poids lourds, parce que les poids lourds sont allés au match de championnat de football universitaire.
« Ils cherchent à vendre d’ici le milieu de l’année. JPMorgan les aide.
Meltzer a spécifiquement cité le PDG de Disney, Bog Iger, et Jimmy Pitaro d’ESPN comme deux des “gros frappeurs” que Khan a rencontrés lundi soir. Cependant, une vente à l’Arabie saoudite est également l’une des options viables sur la table :
“L’Arabie saoudite est à la chasse… il y a définitivement de la fumée dans l’histoire de l’Arabie saoudite. Mais il est trop tôt pour que l’accord soit finalisé. Mais celui-là peut arriver aussi.
Pensez-vous que la WWE sera vendue d’ici le milieu de l’année, Cagesiders ?