Mon partenaire blogueur, Geno Mrosko, a fait son travail habituel avec succès en expliquant à quel point les dernières surprises de la saga The Bloodline ont été formidables. Remettre à sa palce hier soir (17 mars). Cela a conduit à la réunion tant attendue de Kevin Owens et Sami Zayn, Zayn (et Cody Rhodes) ayant finalement convaincu KO de se joindre à la mêlée pour vaincre Roman Reigns et The Usos. LutteMania 39.
Je partage l’opinion de Geno selon laquelle à peu près tout dans la scène finale était parfait, donc je ne répéterai pas la formation de câlins ici. Ce que je voulais réserver, c’était l’appel de Michael Cole, que j’ajouterais à la liste des excellentes choses dans cette section de l’événement principal.
Beaucoup ont souligné que Cole était peut-être le plus grand bénéficiaire du fait que Vince McMahon n’était plus le producteur pratique de la télévision hebdomadaire de la WWE. Sans le patron dans son oreille, la “Voice of WWE” de longue date a pu prouver qu’elle peut faire bien plus que le simple vocabulaire approuvé par l’entreprise. Elle est plus décontractée, capable de montrer sa personnalité et donc d’ajouter plus à l’action qu’elle recherche.
Un meilleur exemple que la nuit dernière est rarement vu.
Tout d’abord, Cole laisse jouer la scène. Après avoir appelé la bombe électrique pop-up d’Owens à Jey Uso, ni Cole ni son partenaire Wade Barrett n’ont rien dit pendant environ une minute. Owens a laissé Zayn et la foule raconter l’histoire.
Après avoir vu Rhodes agiter son approbation et le contact de KO entrer en jeu, Cole retourne à son travail. Comme pour la plupart d’entre nous qui se réunissent, elle semble détendue et exubérante. Il a canalisé cela dans ses derniers mots, qui, tout en faisant appel aux émotions et à l’expérience humaines universelles, font un signe de tête autour de ce que nous venons de regarder, évoquant la longue histoire entre KO et Sami.
“Les vrais amis sont difficiles à trouver. Ils sont difficiles à quitter et impossibles à oublier. Kevin Owens n’a pas oublié – l’amitié n’est pas une coïncidence.
“KO et Sami sont de retour !”
Un peu cliché ? Certainement. Vous pouvez trouver ces lignes sur de nombreux Pinterest. Cependant, l’émotion que la WWE vise à transmettre ici n’est pas un concept ésotérique.
Il s’agit d’un excellent appel de lutte professionnelle, exactement ce dont vous avez besoin pour un excellent angle de lutte professionnelle. C’est aussi quelque chose que nous aurons besoin d’entendre sur les packages de premier plan pour les années à venir.