La WWE publie l’annonceur NXT Level Up Sudu Shah

À moins que vous ne suiviez l’émission en streaming du vendredi soir de la WWE Niveau supérieur, vous ne connaissez peut-être pas Sudu Shah. Il appelle l’action sur le B-show de NXT depuis janvier de l’année dernière, à l’époque où il s’appelait 205 en direct même si cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas concentré sur les cruiserweights.

Cela ne fait qu’un an, mais le temps de Shah à la WWE s’étend sur ce changement de l’émission sur laquelle il a travaillé, le grand remaniement des annonceurs d’octobre et quelques séries de sorties des rangs de développement. Mais il a annoncé ce matin (11 janvier) que l’enregistrement NXT d’hier soir était son dernier jour à la WWE.

Cela semble cordial, mais PWInsider dit qu’on leur a dit que Shah (dont le vrai nom est Sudu Upadhyay) avait été libéré par la WWE.

L’ancien présentateur sportif de WMC-TV Memphis & Fox 5 Atlanta a travaillé avec Nigel McGuinness avant la sortie de la légende de la ROH l’automne dernier, et est depuis en partenariat avec Byron Saxton. Aucun mot sur qui appellera Niveau supérieur après l’épisode de ce vendredi.

Joignez-vous à nous pour souhaiter bonne chance à Sudu dans tout ce qui l’attend.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top