KAIRI dit qu’elle est agent libre, laisse entendre qu’elle travaillera avec AEW et WWE

On dirait que KAIRI vient de rentrer de la lutte au Japon. Mais un an après avoir signé avec Stardom pour une course qui ferait d’elle la première femme à détenir le titre féminin IWGP du Nouveau Japon, elle pourrait être prête à retourner aux États-Unis.

La princesse pirate était l’invitée de la dernière édition de Steve Fall. Dix Nombre. Par l’intermédiaire d’un traducteur, la lutteuse WWE de Kairi Sane a déclaré qu’elle n’avait actuellement pas de contrat avec Bushiroad (propriétaire de New Japan & Stardom). Il ne refuse pas non plus de retourner en Amérique.

« C’est un agent libre. Il veut aller partout où c’est possible. Il veut aller aux États-Unis s’il a une chance de revenir. C’est un agent libre.

Cela inclut la re-signature avec la WWE. Il a toujours semblé que l’ancienne championne NXT Women’s et WWE Women’s Tag était partie en bons termes, et la réponse de KAIRI semble le confirmer. Il envisage également déjà de travailler avec de vieux amis et rivaux :

« Vince [McMahon] Il a dit que la porte était toujours ouverte, qu’il pouvait toujours revenir. Et s’il revient un jour, il fera à nouveau équipe avec Asuka, avec IYO SKY ou peut-être contre IYO SKY, qui sait ?

Interrogée sur les concurrents de rêve, Fall a déclaré qu’elle n’avait pas demandé si elle signerait avec une entreprise en particulier, tandis que KAIRI s’en tenait à ses talents AEW et WWE. En plus d’Asuka et IYO, Saraya a mentionné Bayley, Shayna Baszler, Toni Storm et Jamie Hayter.

Faites-nous savoir si vous aimeriez voir KAIRI revenir sur les écrans de télévision nord-américains pour certains de ces affrontements, et découvrez son entretien complet avec Steve Fall. Ici.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top