Le champion invaincu du TBS d’AEW était récemment invité sur Le podcast Bootleg Kevet Jade Cargill a couvert beaucoup de terrain avec l’hôte.
Kev a demandé à Cargill quelque chose que quelques fans se demandaient … qu’est-il arrivé à l’angle qu’elle travaillait avec le rappeur Bow Wow. Une scène a été filmée avec Jade & the Baddies confrontant Bow Wow après un concert, puis une vidéo de lui a été diffusée sur Dynamiter. Il a été abandonné avec une ligne rapide dans l’une des promos du champion peu de temps après.
Alors, qu’est-ce-qu’il s’est passé?
« Je ne sais pas ce qui s’est passé avec ça. Quelque chose devait arriver, cela ne s’est pas produit et nous sommes passés à autre chose.
Ce quelque chose est probablement que ce n’était pas un scénario très bien pensé, et que – d’après la vidéo qu’il a fournie – Bow Wow n’y était pas terriblement investi. Passer à autre chose était définitivement le bon choix.
Une situation où les fans débattent encore du bon choix ? L’avenir de CM Punk avec AEW après que ses problèmes avec The Elite aient atteint leur paroxysme après Tous dehors dernier week-end de la fête du Travail. Comme FTR, Jade a dit à Kev qu’elle avait déjà quitté NOW Arena au moment où Punk a livré son gripebomb et qu’un combat maintenant connu sous le nom de Brawl Out s’est produit. Mais elle est heureuse de parler de ses propres expériences avec Punk, qui ont été uniformément positives.
« Je n’étais pas là. J’avais déjà quitté le stade — juste après mon match, je suis parti. Alors j’en ai entendu parler comme le reste du monde, en même temps. C’était assez choquant…
« D’après moi, Punk est un gars formidable. Il n’a été que gentil avec le vestiaire féminin. Il me parle, me raconte ses expériences. Encore une fois, à Comic Con, nous nous sommes vraiment rapprochés parce qu’il était mon compagnon de tag dans les interviews, et j’ai tellement appris de lui, et tellement de connaissances dans l’industrie.
« Il a travaillé dans deux entreprises différentes et il peut faire tout ce qu’il veut. Il n’en a donc pas besoin. Il le fait parce qu’il l’aime. Et ça me parle. Je n’en ai pas besoin. Je le fais parce que j’aime ça. Et j’apprécie les gens comme ça.
C’est au San Diego Comic Con en juillet de l’année dernière que Punk a donné à Cargill des conseils qui lui ont vraiment plu :
«Tenez-vous simplement sur ce que vous croyez et ne soyez pas un jeu d’enfant. J’ai admiré cela parce que, en entrant dans l’entreprise et en étant nouveau – pour beaucoup de gens, c’est comme si vous deviez presque vous rétrécir un peu. Et je sais qui je suis. Encore une fois, j’ai vécu plusieurs vies – j’ai vécu la vraie vie, et juste parce que je n’ai pas voulu faire ça toute ma vie, ou parce que je n’ai pas mis le temps, je refuse que quiconque me regarde comme moins de. Et je refuse de laisser quiconque me traiter différemment, parce qu’en dehors de ces lignes, je suis un être humain, et tu ne vas pas me traiter comme n’importe quoi d’autre.
« Je ne dis pas que quelqu’un m’a traité de quelque façon que ce soit. Vous entendez parler de ça dans la lutte… surtout aux Indes. Je ne connais pas du tout les Indes, mais je ne vais pas me faire marcher dessus, et je refuse que vous le fassiez, parce que je suis Jade Cargill – et en dehors de ces lignes, je suis Jade Cargill. Donc je ne te laisserai pas m’appeler autrement.
“Donc, le fait qu’il m’ait dit de me tenir sur ce que je crois et de ne pas être un jeu d’enfant, ça m’est resté. C’est un gars formidable.
Il a également donné des conseils pratiques à Cargill, comme la première fois où elle était censée utiliser une chaise en acier comme arme à la télévision :
“Personne ne m’a donné d’instructions autres que Punk pour me montrer comment utiliser une chaise, et j’ai dû le faire en direct à la télévision.”
Punk n’est pas le seul vétéran à avoir pris Jade sous son aile à AEW. Nous savons depuis un moment que Bryan Danielson entraîne le champion du TBS. Quels conseils a-t-elle reçus de l’American Dragon ?
«Ce que vous voyez, c’est comment il est vraiment. C’est un gars vraiment sympa. Il ne joue pas. Il ne laisse pas les gens l’essayer mais c’est un gars très solide. Il m’entraîne le mercredi. Tony Khan est celui qui a mis cela en place. Il est vraiment, vraiment génial. La première chose qu’il me demande toujours quand je reviens, c’est comme si je disais: “Oh, mec, j’ai foiré ça” ou tout ce que j’ai à dire.
“Il est comme ‘Jade, mais tu t’es bien amusé?’ Alors maintenant, je vis dans l’instant.
Elle a également révélé le conseil que Danielson lui avait donné pour les promotions :
“Il est comme, ‘Si tu veux être à l’aise avec les promos, fais du karaoké. Vous devriez certainement faire du karaoké et tout ira bien. … Il est comme ‘Vous devez juste respirer le public. Vous vous amuserez tellement si vous vivez juste dans le moment et que vous aimez les tubes et tout ce genre de choses. Il suffit de respirer et de l’absorber et d’écouter. Tout ira bien. Maintenant, je me sens plus à l’aise.
Découvrez toute la conversation de Jade Cargill avec Bootleg Kev ici.