Les règnes romains viendront Lundi soir brut C’est la semaine prochaine et il va certainement faire quelque chose avec Cody Rhodes dans cette émission. Mais maintenant, nous savons que Cody le sera aussi. SmackDown du vendredi soir encore la semaine prochaine.
C’est parce qu’il a organisé un match contre Ludwig Kaiser dans “SmackDown Lowdown” de cette semaine :
Rhodes a interrompu son interview par l’Imperium et Kaiser a parlé de la victoire du Royal Rumble qui a valu à Rhodes le match de championnat. LutteMania 39. Pourquoi est-ce important? Car l’homme qu’il a marqué pour gagner le match, le leader de son équipe, n’était autre que l’actuel Champion Intercontinental GUNTHER. Une réponse légèrement tardive, bien sûr, mais au moins une raison suffisamment raisonnable pour qu’Imperium règle suffisamment bien un problème pour organiser un match avec Cody.
Nous nous demandons donc si les conséquences de WrestleMania sont le début d’une histoire à plus long terme qui pourrait voir les querelles entre Cody et GUNTHER – et cela pourrait être l’un de ces deux titres, peut-être même les deux.
Restez à l’écoute.
Rhodes contre Kaiser est le Rey Mysterio contre Rey Mysterio pré-annoncé la semaine prochaine. Rejoindre LA Knight Remettre à sa palce.