Cody Rhodes: les options Mania actuelles de la WWE sont encore meilleures que The Rock

C’était une source de spéculation avant même que Cody Rhodes ne remporte le Royal Rumble masculin de 2023. La popularité de Sami Zayn dans l’angle de The Bloodline inciterait-elle les fans à allumer Rhodes sur la route de Wrestle Mania 39à la Batista et Daniel Bryan en 2014 ?

Il n’y a eu aucun signe de révolte de la foule, mais cela n’a pas arrêté les questions. Rhodes a déjà tenté de résoudre la controverse potentielle sur une émission produite par la WWE. Maintenant, il a été interrogé à ce sujet par Le courrier quotidienest Alex McCarthy.

La plupart du temps, Cody vend sa propre histoire alors que quelqu’un surmonte tous les obstacles qui se dressent devant lui juste pour gagner une chance de réaliser le rêve de sa famille de remporter le championnat de la WWE. Comme il l’a fait sur La bosse la semaine dernière, il parle à nouveau du fait que ses missions et celles de Zayn sont similaires. Rhodes compare également leurs deux angles à un que la WWE aurait choisi plutôt que l’un ou l’autre – le retour de Dwayne “The Rock” Johnson :

“J’adore que vous mentionniez que ces histoires se déroulent en parallèle, je pense que parfois les fans de catch pensent que ça doit être l’un ou que ça doit être l’autre, alors que je m’abonne – et je ne suis pas responsable – je m’abonne pour donner eux tout.

“C’est là qu’il faut vraiment des planificateurs intelligents et des individus créatifs pour savoir comment les superposer, mais c’est très important et c’est quelque chose que j’ai appris quand j’étais absent, c’est que si quelqu’un se débrouille bien, qu’il divertit et aide à faire avancer ce navire – et je dirais que Seth Rollins est un autre exemple sur Raw.

“C’était un autre quand j’étais parti qui a vraiment changé et a continué à porter Raw sur son dos. Je m’attendais à ce que ces choses convergent, et je m’attends toujours à ce qu’elles convergent simplement parce que nous avons ces merveilleuses options.

“Avec tout le respect du monde pour l’un des GOAT, The Rock, il semble que les options que nous avons ici dans la liste soient encore meilleures à cause des histoires qui se passent.

“Une histoire sur la fin de quelque chose qui a commencé en 1978 – sept ans avant ma naissance – et une autre histoire sur la tragédie d’être accueilli dans la Bloodline, puis ce que vous avez vu se déroule.

«Je pense qu’avec le temps qui nous sépare de WrestleMania, il est important que je garde les yeux fixés sur WrestleMania, luttant carrément pour le WWE Undisputed Championship et comme vous l’avez laissé entendre, ce n’est peut-être pas contre Roman Reigns.

“Maintenant, je ne sais pas si quelqu’un peut battre Roman Reigns, vraiment pas, mais pour moi, il s’agit de ramasser la puce. J’aime le mélodrame, j’aime la lourdeur de ces histoires qui se développent dans notre industrie, mais je suis tout simplement un homme qui cherche une ceinture.

“Je cherche une ceinture de titre de champion, la plus importante de notre monde, la plus grande de toutes – pas seulement dans la bulle de la WWE mais dans toutes les bulles – et soyez le premier à dire en tant que Rhodes que je l’ai fait. Et ce n’était pas Dusty Rhodes et ce n’était pas Dustin Rhodes – c’était Cody Rhodes.

Qui sait comment Triple H et son équipe auraient intégré Rock dans l’histoire de The Bloodline. L’idée de base était évidente — une bataille pour savoir qui est le véritable « chef tribal ». Mais ils auraient eu du travail à faire pour intégrer cela dans des rivalités plus longues qui se sont développées de manière plus organique au fil du temps, comme Sami ou Jey Uso contre Reigns.

Donc, bien que ce soit le titre juteux, je ne pense pas qu’il y ait vraiment d’argument contre Rhodes ou Zayn comme étant de meilleures options d’histoire à ce stade (alors que Cody n’aurait pas d’argument s’il avait affirmé que lui ou Sami étaient de meilleures options au box-office ).

Y aura-t-il des disputes pour savoir si lui ou Zayn (ou Jey) sont le meilleur choix pour ‘Mania? Nous le saurons au cours des deux prochains mois.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top