Bryan Danielson et MJF se dirigent vers un match Iron Man à Revolution

L’adversaire AEW réservé pour Aberdeen, Washington, Bryan Danielson, lors de ses débuts à Seattle, a peut-être été un peu décevant (désolé, Tony Nese stans). Mais nous savions tous où cela nous menait, même avant que Tony Khan n’annonce que le champion du monde Maxwell Jacob Friedman était contractuellement obligé de comparaître le 4 janvier. Dynamiter.

Après avoir fait un court travail sur Nese, le Dragon américain a appelé MJF. Le duel promotionnel qui a suivi était un peu partout – des blagues de maman ici, un nom de Jim Cornette là-bas.

En fin de compte, cela a mis en place une histoire dans laquelle nous avons déjà vu Friedman au centre. Si Danielson veut tenter sa chance pour la ceinture Big Burberry, il devra courir un gant. Bryan a appelé la propension de Max à tirer ce tour particulier et a suggéré une torsion.

S’il peut continuer à gagner, il pourra se battre pour le titre à Revolution le 5 mars. Et Danielson l’a incité à accepter sa stipulation pour cela. Ce sera quelque chose où Max ne pourra pas simplement se faire disqualifier, et il devra en fait lutter – un match Iron Man de 60 minutes.

Il semble que Max choisira toujours les adversaires de Bryan, mais ne donnera pas à chacun une stipulation individuelle. Une chose sur laquelle il était clair était de se moquer de ce qui est devenu un cliché de Danielson … son incapacité à gagner le gros lot à AEW.

Vont-ils également défier cette attente à San Francisco à Révolution?

Nous le saurons en mars. Jusque-là, obtenez des résultats complets et une couverture de tout de l’épisode de ce soir de Dynamiter ici.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top