Briscoes retrouve les titres de tag ROH dans un match sanglant de collier de chien avec FTR

Les Briscoes sont l’équipe d’étiquettes la plus décorée de l’histoire de la ROH. Les Dem Boys ont ajouté à leur héritage en remportant le ROH World Tag Team Championship pour la 13e fois.

Les Briscoes se sont engagés dans une action par équipe (action par équipe !) contre FTR à la Bataille finale VPP. Ce n’était pas juste un combat régulier. Non non Non. Les enjeux ont été augmentés pour une stipulation de double collier de chien pour régler ce boeuf. Ce fut un combat sauvage et sanglant.

Jay Briscoe s’est associé à Dax Harwood en tant que compagnons de collier de chien, et Mark Briscoe était attaché à Cash Wheeler. Que les coups de poing commencent ! Ils ont grondé de style tornade partout. La production a travaillé sur un gadget d’écran partagé pour couvrir toute l’action. Des chaînes et des chaises ont été utilisées comme armes.

Le premier grand mouvement est venu avec Wheeler enroulant une chaîne autour de son avant-bras pour un appareil Doomsday à Mark.

Le whopper suivant était Mark atterrissant un arc grenouille avec la chaîne. Harwood a enroulé la chaîne autour de sa tête pour un coup de tête plongeant à Jay.

Coup de réf ! Harwood a utilisé la chaîne pour frapper Jay à plusieurs reprises. Jay était assez avisé pour tirer l’arbitre devant comme un bouclier, et Harwood a fustigé Mike Posey par accident. Posey était un gâchis sanglant. L’arbitre Paul Turner est intervenu pour arbitrer le match.

Briscoes a pris de l’ampleur pour le Doomsday Device, mais Wheeler a mis le holà à cette idée en tirant sur sa chaîne pour envoyer Mark s’écraser des tendeurs sur une pile de chaises. Harwood a été distrait par cette scène et Jay a profité pour Jay Driller sur la chaîne. 1, 2, expulsé par Harwood. Dax the Ax est revenu avec un coup de pied bas et un piledriver. 1, 2, expulsé par Jay.

Harwood attrapa une chaise prête à se balancer. Wheeler a attiré son attention pour un plan différent. Wheeler a crié: «Putain de meurtre», et a glissé chaise après chaise après chaise.

Harwood a mis en place une manœuvre de mort à partir des tendeurs. Je crois que l’intention était un piledriver à pointes sur la pile de chaises. Jay s’est glissé en dessous pour fouetter la chaîne dans l’aine de Harwood et exécuter un superplex sur l’acier. Jay a été lent sur la couverture et Harwood a été expulsé.

Jay est passé à une soumission en utilisant la chaîne pour tirer contre le visage de Harwood. Mark a agi comme un poids mort à l’extérieur, empêchant Wheeler de faire l’arrêt. Harwood s’est finalement évanoui à cause de la douleur et les Briscoes étaient de nouveaux champions.

Obtenez les résultats complets pour Bataille finale ici. Regardez la rediffusion PPV sur Bleacher Report et Fite TV, selon votre emplacement.

Êtes-vous tous à bord du train ROH pour célébrer les Briscoes en tant que 13 fois champions du tag? Comment ce match s’est-il comparé aux rencontres précédentes entre les Briscoes et FTR?

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top