AEW Rewind: Danielson aime la lutte, la recrue de Dark Order John Morrison

Vous n’avez pas le temps de suivre tout le contenu en ligne d’AEW ? Ne vous inquiétez pas. Nous vous avons couvert avec l’AEW Rewind, qui rembobinera les morceaux de médias sociaux et les vidéos YouTube de la semaine dernière pour vous préparer pour mercredi soir Dynamiter.

“Road to” de cette semaine a mis Bryan Danielson contre Bandido, Ricky Starks contre Jake Hager et le retour d’Adam Cole.

Danielson a présenté Konosuke Takeshita comme un lutteur qui se bat avec son cœur. Takeshita n’a pas peur de lutter, contrairement à MJF. C’est un down et quatre à faire dans la quête de Danielson pour remporter un titre mondial. La prochaine étape est Bandido. Danielson est impatient de ce match. Il regarde le luchador depuis des années et est impressionné par Bandido faisant des mouvements qu’il n’aurait jamais cru possibles.

Hager prévoit de punir Starks pour avoir mis son nez dans les affaires de JAS. Il donnera un réveil brutal à Starks pour avoir insulté ce chapeau. Starks se rend compte que Hager est une véritable menace avec de sérieuses compétences, mais Hager n’a jamais été sur le ring avec quelqu’un qui est absolu. Adam Cole a remarqué à quel point le paysage a changé dans AEW. Cela ne l’empêchera pas d’atteindre le sommet. Cole dirigera AEW ou écrasera quiconque sur son chemin.

Jay Lethal a célébré son prix Golden Globe volé. Crédit aux petites personnes que Lethal a dû marcher pour réussir. 2023 sera l’année de Lethal, Jeff Jarrett, Sonjay Dutt et Satnam Singh.

La tentative d’assistance de Hikaru Shida s’est retournée contre elle lorsqu’elle a glissé un bâton de kendo dans le ring lors du match de la semaine dernière entre Saraya et Toni Storm et Jamie Hayter et le Dr Britt Baker DMD. Saraya avait une réponse en un mot en réponse à Shida.

Merde, c’est dur. Amenez Saraya contre Shida !

John Silver était Johnny Hungiee mangeant des hamburgers de célébrités. Swerve Strickland et ses crétins de magnats se sont musclés sur la scène.

Abordant des pépites intéressantes de Élévation et Sombre, Willie Mack a fait ses débuts dans AEW. Il a marqué beaucoup d’attaques mais a perdu face à son ennemi familier Brian Cage. Don Callis a recruté Konosuke Takeshita avec le conseil que les pertes ne sont pas vécues. La tension est restée de Vickie Guerrero envers les Vicious Vixens et s’est également propagée à Nyla Rose dissident Marina Shafir en tant que coéquipières du trio, même si elles ont gagné. Athena a fait un travail rapide sur Zeda Zhang dans un éliminateur de titre féminin ROH. Le champion a continué avec un battement d’après-match jusqu’à ce que Yuka Sakazaki fasse l’arrêt. Sammy Guevara et Daniel Garcia ont célébré leur victoire par équipe avec un câlin humoristique.

“Game 7” – Être l’Elite Ep. 331 a présenté les Young Bucks participant à un match en direct des LA Clippers, montrant de nouveaux équipements, les faits saillants du match 7 de la série Trios Championship et la blessure au tibia de Matt Jackson. D’autres morceaux de BTE incluaient Dean Alexander devant être un double remplaçant pour les Young Bucks depuis que Rosario Grillo a été blessé ainsi qu’une publicité pour Mark Sterling montrant pourquoi c’est littéralement tout le temps.

BTE a également joué dans deux scénarios en développement avec Dark Order et Matt Hardy. L’Ordre des Ténèbres a décidé qu’ils devaient renforcer leurs rangs, ils ont donc été en mission de recrutement. Ils ont été abattus froidement par Juice Robinson la semaine dernière. Cette semaine a apporté une dose de John Morrison sur BTE. Evil Uno a proposé que Johnny Elite devienne Johnny Dark Order. Morrison a déclaré qu’il rejoindrait s’ils pouvaient d’abord obtenir l’adhésion aux Bollywood Boyz.

Être l’élite

Donc, ce n’est pas un non. Progrès! The Dark Order n’a pas eu autant de chance avec le prince Nana Élévation. Il n’était pas impressionné par leur odeur sombre. Ce clip vaut la peine d’être regardé pour voir Lexy Nair essayer de ne pas éclater de rire.

Dans la saga Matt Hardy, il est enfin devenu Broken. Sur BTE, Ethan Page a réuni Hardy pour donner son avis sur un nouveau membre de leur groupe. Page voulait faire la fête plus fort avec Hardy Party, mais Isiah Kassidy est trop grincheux. Page a proposé que Brandon Cutler ait l’enthousiasme de remplacer Zay. Hardy a accepté l’idée de l’étiquette de 8 hommes comme essai routier. Quand il s’est excusé dans la salle de bain, c’est à ce moment-là que Matt l’a perdu en tant que personnalité brisée.

Avance rapide vers Élévation, Page a expliqué la décision à Kassidy. Plus de fête plus difficile. Zay n’a pas apporté le plaisir.

Le quatuor a géré les affaires sur le ring pour la victoire, mais tout n’était pas kumbaya. Après que Zay ait frappé un swanton, Page l’a poussé hors du ring pour prendre la gloire de l’épingle. Ensuite, Kassidy est revenu pour bousculer Page. Hardy a empêché Zay d’avoir de nouveaux ennuis avec le cabinet.

Du bon côté, leur entrée de groupe était énergique. Page a une fois de plus montré ses talents de chanteur et son penchant pour les mouvements de danse de Jeff Hardy.

Il s’avère que le crooning de Page se développe sur Taz.

Cependant, un duo est hors de question.

Jake Hager était le dernier invité du talk-show de RJ City, Hey! EW. Les sujets de conversation comprenaient l’amour de Hager pour ce chapeau. C’est ça. Vidéo courte mais idiote cette semaine.

Nous terminerons avec le calendrier AEW à vendre.

Rien de mieux pour commencer la journée que de regarder des photos mensuelles de Jon Moxley saignant.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top