AEW charge la carte pour le Dynamite de la semaine prochaine

Nous étions déjà excités pour le 8 février Dynamiter juste à côté des deux matchs réservés par AEW pour le programme MJF / Bryan Danielson. Mais ils ont également mis en place et annoncé plusieurs autres sur l’épisode de cette semaine.

Nous devrions avoir deux matchs pour le titre. Dans une vidéo tournée quelque part dans une salle de sport, Kenny Omega a fait son retour à la télévision AEW. Alors que lui et The Young Bucks acceptaient un défi de Top Flight & AR Fox pour leurs titres Trios, ils ont été confrontés à The Firm. L’Elite affrontera Ethan Page, Matt Hardy & Isiah Kassidy le Carnage. Probablement lorsque s’ils dépassent cette confrontation, ils défendront à nouveau mercredi prochain.

Nous obtiendrons également une correspondance de titre Tag. Le voyage de Billy Gunn en “thérapie familiale” avec ses fils Austin & Colten et ses protégés Max Caster & Anthony Bowens n’a pas fonctionné la semaine dernière, alors les Gunns sont venus prendre quelques photos de plus sur leur père prétendument absent. The Acclaimed ne voulait pas donner aux Ass Boys un match pour le titre, mais Billy en a quand même fait un dans un accès de dépit.

La Jericho Appreciation Society en avait assez d’entendre Ricky Starks et Action Andretti se plaindre de la façon dont l’ingérence de Daniel Garcia leur avait coûté contre Le Sex Gods mercredi dernier, alors ils ont proposé un vieux favori de Tony Khan : le gant ! Cette fois, ce n’est pas une série sur des semaines ou des mois. Tout est en une nuit. Starks devra battre Cool Hand Ang, Daddy Magic et Garcia ou Sammy Guevara afin de gagner une autre chance contre Chris Jericho.

Mais attendez! Il y a plus! Le lapin a défié la championne féminine AEW Jamie Hayter à un match Eliminator, et Hayter n’est rien sinon un champion de combat.

Cela ressemble à un mercredi à attendre avec impatience?

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top